CONCLUSION DU LIVRE

Table des matières

L'enfer
La couronne de vie
LE ROYAUME DES CIEUX

Depuis la chute d'Adam et d'Ève l'homme dans son cœur, sa pensée et sa vie passant comme un vent de poussière dans l'éternité des temps est aux prises dans son intérieur entre le BIEN et le MAL. Dépendamment de son choix de vie, il décidera de la route à prendre pour retrouver cette communion perdue avec DIEU.

 

Nous avons étudié les étapes du plan de DIEU pour la terre. Nous avons regardé les prophéties : celles annonçant la venue du Fils de Dieu, et celles annonçant l'ENLÈVEMENT DE L'ÉGLISE ET DE L'ESPRIT-SAINT de la terre, marquant l'an un de la Tribulation durant sept ans. Ce temps est caractérisé par un Antéchrist et un Gouvernement Mondial. Il est une volonté d'hommes monopolisant le pouvoir, l'argent, la propriété intellectuelle, les structures éducationnelles et sociales de la terre par des lois de son propre cru, son gouvernement invisible l'ILLUMINATE, son gouvernement tangible est à venir, mais bien structuré par le biais de l'Organisation des Nations Unies (ONU).

 

Tout au long du temps de l'Église Universelle de Christ, il y a eu une Église dont la tête a pratiquement toujours été non régénérée qui a fait grand tort au nom du CHRIST. Mais, au travers des siècles, une Église ignorée et aimée de DIEU, a fait son chemin. De cette Église, sont sortis des chrétiens poussés par l'ESPRIT-SAINT qui ont donné les meilleures inventions à l'homme comme : Jean Guttenberg, Thomas Alva Edison, Nikola Tesla, les frères Wright. Les grands réformateurs comme : Pierre Olivetan, Jean Calvin, Martin Luther, John Wicleff et plusieurs autres. Ces chrétiens issus de l'Église Universelle de CHRIST, ont donné au monde entier la Parole de Dieu, le confort moderne et l'autonomie nécessaire à l'homme pour le Millénium.

 

L'homme par sa condition est limité dans son corps humain à son environnement, c'est-à-dire la terre. Dieu, nous, a créés pour la cultiver et en prendre soin. Les lois physiques et de la nature intégrée, à son univers obligent à réaliser que nous sommes très probablement arrivés à l'apogée de notre connaissance. Le corps terrestre n'étant pas fait pour la téléportation, la télékinisie, l'invisibilité et pour les voyages à la vitesse de la lumière, l'homme humain n'aura JAMAIS la Science de DIEU, même s'il a été fait à son image.

 

La dualité entre le BIEN et le MAL en son sein contraint l'homme à rechercher le BONHEUR. Pour y parvenir, il doit poursuivre vers un idéalisme, celui du BIEN TOTAL. L'homme ne peut l'atteindre par lui-même. Ce n'est qu'en réalisant que JÉSUS-CHRIST est le FILS DE DIEU, SAINT et VÉRITABLE que l'homme, en se repentant de son péché et en demandant au CHRIST de le sauver, sera restauré et régénéré à nouveau dans le PLAN de DIEU.

 

Nous avons ensemble étudié les textes bibliques confirmant un SALUT ÉTERNEL EN JÉSUS-CHRIST pour les enfants de Dieu. En effet, sous la Grâce, nous sommes triplement sauvés en les trois personnes de la SAINTE TRINITÉ composant DIEU : Dieu le Père qui nous donnes la FOI éternelle; Dieu le Fils, qui nous efface notre péché par son SACRIFICE à la croix éternelle; Dieu le Saint-Esprit, qui nous scelle pour la RÉDEMPTION éternelle.

 

Le monde dans lequel nous vivons est maintenant sur le point de s'écrouler, victime de la plus abominable usurpation depuis Adam et Eve. Même avec toutes les mises en garde faites par les prophètes de Dieu, nous avons manqué de vigilance. Une nouvelle page de l'Histoire de l'humanité est sur le point d'être tournée, pour devenir un cauchemar collectif. Près de trois générations ont été conditionnées à ce règne satanique. Le processus de marche arrière est irréversible! Le plan de Dieu doit s'accomplir; comme dans le temps de Noé où les hommes furent détruits par l'eau, notre monde sera détruit par les sceaux, les coupes et les trompettes de Dieu à la fin de la Tribulation de sept ans.

 

Un seul moyen s'offre à nous pour éviter la Grande Tribulation. Avons-nous accepté le sacrifice de Dieu dans notre vie? Si oui, L'ENLÈVEMENT DE L'ÉGLISE UNIVERSELLE DE CHRIST vous évitera de connaître le règne satanique. Pour tous les dommages faits à nos jeunes générations et aux pays en voie de développement, je dis aux membres de l'ILLUMINATE qui ne se repentent pas de leurs actes: « DIEU SERA VOTRE JUGE ». Maintenant, petits enfants, sauvons ce que nous pouvons car l'heure du retour de Jésus-Christ arrive bientôt.

 

Comme à l'époque de Noé où les gens mangeaient, buvaient et se sont fait surprendre, ainsi en sera-t-il de notre temps. Maintenant, un choix s'offre à vous dans ce livre: continuer à être indifférents face au danger qui menace chacune de nos familles ou travailler à l'œuvre de Dieu. Si la deuxième option vous intéresse, rejoignez une assemblée chrétienne et vérifiez-en chaque explication à l'aide d'une Bible. Vous serez, de cette façon, certain de la véracité de leur interprétation. Ainsi, on ne vous faussera pas les voies du Seigneur. Vous connaissez les chaînes de lettres, elles fonctionnent par la peur. Si chacun de vous faisiez une campagne d'amour. Je vous demande de faire connaître à sept (7) personnes de votre entourage ce livre. Cela pourrait-être un doux baume d'évangélisation dans les narines de Notre Grand Dieu; et venant de votre part, vous attirer une récompense céleste. Le site internet de ce livre étant : www.denisboivin.org

 

Je respecte la liberté de pensée de ceux qui sont sceptiques vis-à-vis les révélations dévoilées dans ce livre. Aussi, les connaissances des versets et la position de Dieu face au système mondial pourront être votre guide durant la Tribulation. Souvenez-vous, vous ne devez pas adorer l'image de la Bête, ni prendre sa marque sinon vous serez damnés à jamais. Et voici l'heure de l'Enlèvement qui s'en vient!

 

RAPPELEZ-VOUS :

 

Pour venir à la lumière, il faut désirer venir à la lumière. De même pour obtenir la SAINTETÉ, il faut désirer la Saintété. Elle s'obtient uniquement en passant par l'acceptation pour soi du sacrifice de Jésus-Christ à la croix.

 

Beaucoup d'hommes se leurrent dans de fausses voies, ou dans leur propre voie

 

Telle voie paraît droite à un homme, Mais son issue, c'est
la voie de la mort. (Proverbe 14 :12)

 

Jésus nous dit :

 

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne
vient au Père que par moi. (Jean 14 :6)

 

Jésus est le seul chemin parce qu'Il est SAINT, le VÉRITABLE, la VICTIME PROPITIATOIRE, le MESSIE ATTENDU, CELUI QUI ENLÈVE LE PÉCHÉ DU MONDE, LE SAUVEUR, CELUI QUI PEUT PARDONNER, et ce parce qu'IL est DIEU.

 

J'ai eu bien du plaisir à écrire ce livre et j'espère que vous l'avez apprécié. Cette œuvre a été faite à la GLOIRE DE DIEU premièrement pour les membres composant ma famille terrestre. Ce sont des humains, ils ne sont pas parfaits, tout comme moi, et j'espère qu'ils ont accepté le sacrifice de Jésus à la croix pour eux. Il vaut mieux suivre la personne de Jésus-Christ par la Parole de Dieu; afin de ne pas être confus et dupé par les hommes.

 

J'ai écrit ce livre dans l'espoir que vos cœurs soient touchés par la personne du Saint-Esprit, manifesté en Jésus-Christ, afin que vous aussi joigniez les rangs de Dieu. Sinon, tout au moins, vous dire ce qui arrivera dans un futur rapproché. Je tiens à vous redire merci de m'avoir lu et je vous encourage à lire la Bible, la Parole de Dieu, vous y verrez la VIE ÉTERNELLE.

 

SOUVENEZ-VOUS :

 

Entrez par la porte étroite. Car large est la porte,
spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y
en a beaucoup qui entrent par là.
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent
à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
(Matthieu 7 :13-14)

L'enfer

Hormis ce que nous en avons mentionné dans ce livre sur l'enfer, grincement de dent, ténèbre, un feu qui dévore nuit et jour les occupants et une solitude totale. Bref, un univers sous le contrôle du mal sans la présence de Dieu. Le tout est éternel.

 

C'est un mythe que de penser qu'il y aura une vie de péché possible où tous se laisseront aller à leurs pires bassesses ou péchés. C'EST FAUX.

 

Tout ce que ta main trouve à faire avec ta
force, fais-le; car il n'y a ni œuvre, ni
pensée, ni science, ni sagesse, dans le
séjour des morts, où tu vas.
(Écclésiaste 9 :10)

 

Selon, la Bible, il y aura différents degrés de douleur dans ce lieu dépendamment de la vie faite sur terre. Mais, c'est l'endroit ou la plupart des humains iront, athées, hommes suivant une religions et sectaires. Même, ceux qui croient au Fils de Dieu, mais ne LUI demandent pas de prendre leurs péchés à la croix pour être sauver. Ces gens pensent se sauver par la balance des bonnes actions versus les mauvaises actions. Tous ces gens, ne se reconnaissent pas comme des pécheurs et ne se repentent pas de leurs mauvaises actions en passant par la personne de Jésus Christ le SAINT. Ils commettent le péché d'orgueil.