8. Les Illuminatis

L'ordre des Illuminés de Bavière fut fondé en 1771 par Adam Rothschild Weishaupt, financé par la Maison Rothschild, illustre banquier international. Adam Weishaupt, en 1768 occupe la chaire de droit canon à l'université d'Ingolstadt. Son nom mystique était Spartakus. Spartakus veillait avec un soin jaloux au recrutement de ses affiliés. Les premiers novices furent ses propres étudiants. Il fut destitué de sa chaire en 1785 et le complot découvert et révélé au grand jour. Le mouvement fortement évolué et secret continuera d'exister.

 

En 1773, Mayer Rothschild, alors âgé d'une trentaine d'années présenta un plan à douze hommes parmi les plus riches et les plus influents de Frankfort, en Allemagne. La réunion eût lieu ou fut fondée « la Maison Rothschild ». Le plan était étalé en 25 points directement reçus des grands prêtres kabbalistes, lors de leurs cérémonies. Tout en respectant, autant que possible, le texte original en anglais et la prise en charge d'un langage contemporain dans la traduction. Ceci, n'altère en rien l'essence des écrits datant de 1771[174].

Le Plan luciférien

Lorsque l'on utilise le terme Agenturs ou Adviseurs, ce sont des agents-espions, des conseillers, des réformateurs sociaux travaillant pour le compte de l'ILLUMINATE. Tandis que le terme Goyims signifie toute personne n'étant pas inclus dans leur groupe. Il s'agit de la population en général.

1) Gouverner par la force

Parce que la majorité de tous les hommes est encline au mal plutôt qu'au bien, les meilleurs résultats en les gouvernant pourront être obtenus en utilisant la violence et le terrorisme, et non par des discussions académiques. Au commencement, la société humaine a été sujette à des forces brutales et aveugles qui, par la suite, furent changées en Lois. Les Lois sont uniquement la Force déguisée. Il est donc logique de conclure que « Par des lois de la Nature de Droit repose dans la Force ».

La loi contrôlée que reste t-il à l'homme intègre en société pour se défendre? La loi est faite pour ceux qui ont les moyens de se la payer.

 

 

2) La liberté Politique

La « liberté politique » est une idée et non un fait. Tout ce qui est nécessaire pour usurper le pouvoir politique, c'est de prêcher le « libéralisme ». De cette manière les électeurs, pour sauver une idée, abandonneront certains de leurs pouvoirs et de leurs prérogatives que les Conspirateurs pourraient rassembler en leurs mains.

3) Le pouvoir de l'or

Le pouvoir de l'Or a usurpé le pouvoir des Souverains Libéraux depuis 1773... Il y eut un temps ou la FOI gouverna, mais lorsque la Liberté fût substituée à la Foi, les peuples ne surent pas l'utiliser avec modération. À cause de ce fait, il fût logique d'assumer qu'ils pourraient utiliser l'idée de la Liberté pour en arriver à la «Guerre des classes».

Cela n'a aucune importance que le Gouvernement établi soit détruit par des ennemis intérieurs ou extérieurs, tout simplement parce que le vainqueur sera obligé de recourir à l'aide du «Capital» qui est entièrement entre nos mains.

4) La comédie politique

Ceux qui désirent gouverner doivent avoir recours à la ruse et au mensonge parce que les grandes qualités nationales, telle la Franchise et l'Honnêteté, sont des vices en politique.

5) La Force est notre Droit

Notre «Droit» repose dans la «Force» est une pensée abstraite, et ne prouve rien. J'ai trouvé un nouveau «Droit»... ATTAQUER PAR LE «Droit» du plus fort, et éparpiller aux quatre vents, toutes les forces légales, toutes les forces de l'Ordre établi afin de reconstruire toutes les institutions existantes, et devenir le Seigneur Souverain de tous ceux qui ont abandonné le «Droit à leur pouvoirs»; «Droits » qu'ils avaient volontairement délaissé à cause de leur Foi dans le «Libéralisme».

6) Le pouvoir invisible

Le pouvoir de nos ressources doit rester invisible jusqu'au jour où aucune ruse, ni aucune Force ne puisse nous le ravir ou le détruire.

7) L'usage du despotisme

Uniquement un gouverneur despotique pourra gouverner la populace d'une manière efficace parce que, sans le despotisme absolu, il ne peut y avoir d'existence pour une civilisation qui était, non sous la conduite des masses, mais sous celle de leurs Guides... Le jour où les masses s'emparent/saisissent la Liberté dans leurs mains, cela tourne rapidement à l'anarchie.

8) L'usage de la corruption

L'usage de la corruption morale et de toutes les formes de vices doit être systématiquement encouragé par nos Agenturs pour corrompre la jeunesse des Nations. Des Agenturs spéciaux doivent être entraînés en tant que Tuteurs, laquais, gouvernantes, commis, et nos femmes dans les lieux de perdition visités par les Goyims (signifie, les gens en dehors des Illuminatis). De nos jours, elle pourrait s'appeler : drogue, institution du divorce, avortement, déviations sexuelles, restriction des méthodes contraceptives par certaines religions.

9) Abolition de la propriété

Nous avons le droit de saisir la propriété par n'importe quel moyen, et sans hésitation si en le faisant, cela nous assure de la soumission et de la souveraineté.

10) L'usage des slogans

Dans les temps anciens, nous fûmes les premiers à mettre les mots «Liberté, Égalité, Fraternité» dans la bouche des masses... mots répétés jusqu'à ce jour par de stupides perroquets; des mots dont les prétendus Homme-sages appartenant aux Goyims ne pourraient pas comprendre le sens à cause de leur degré d'abstraction; de même qu'ils ne pourraient pas, non plus en noter, la contradiction, ni en comprendre et saisir leur interrelation. Il n'y a pas de place dans la nature pour l'Égalité, la Liberté et la Fraternité. Sur les ruines de l'aristocratie généalogique naturelle des Goyims, nous avons érigé l'Aristocratie de l'Argent. La qualification pour décrire cette aristocratie est Richesse et Abondance, qui dépendent de nous.

11) Théorie de guerre

Cela devrait être la politique de ceux qui fomentent les guerres, mais dirigent les «Conférences de Paix» : À savoir qu'aucun combattant ne puisse obtenir de gains territoriaux... les guerres devraient être conduites de manière à ce que les Nations engagées dans le combat soient enfoncées plus profondément dans leurs dettes, de même que dans le Pouvoir de nos Agenturs.

12) L'Asservissement de l'administration

Nous devons utiliser notre richesse pour choisir des candidats dans les Affaires Publiques qui seraient asservis et obéissants à nos commandements de manière qu'ils pourraient être rapidement, promptement utilisés comme «Pions» dans nos Partis par les hommes ingénieux et connaissants que nous désignerons pour opérer derrière les scènes des gouvernements en tant qu'Aviseurs Officiels.

Les hommes que nous désignerons en tant qu'Aviseurs auront été entraînés depuis leur enfance dans le but d'être en accord avec nos idées pour gouverner les affaires du monde.

13) Contrôle de l'information publique

Notre richesse combinée pourrait contrôler toutes les issues de l'information publique pendant que nous pourrions rester dans l'ombre, et nullement blâmés, malgré les répercussions dûes à des publications de mensonges, de calomnies ou de diffamation. Chaque victime dans nos rangs doit se payer par un millier du côté des Goyims.

14) Le mensonge des Argenturs

En exécutant les criminels et les lunatiques après qu'ils aient réalisé la préparation de notre «Règne de Terreur», nous pourrons alors nous montrer en tant que «Sauveur» des opprimés, et champion des travailleurs. Nous sommes d'ailleurs intéressés uniquement dans ce qui est à l'opposée, dans la réduction du nombre, dans le massacre des Goyims.

15) Création des crises économiques

La création du chômage et de la faim, imposée aux masses par le pouvoir que nous avons de créer des pénuries alimentaires : cela créera le « Droit pour le Capital» de gouverner plus sûrement encore que ce ne l'était pour la vraie Aristocratie ou par l'autorité légale des rois... En ayant nos Agenturs pour contrôler les masses, ces mêmes masses pourraient par la suite être utilisées pour nous débarrasser de tous ceux qui osent se placer à travers de notre route.

16) Infiltration de la franc-maçonnerie continentale

Notre but serait de prendre avantage des facilités et du secret que la Franc-Maçonnerie a à offrir. De cette manière, il nous serait possible d'organiser, à l'intérieur même de la Franc-Maçonnerie Bleue, nos propres Loges du Grand Orient, avec l'intention bien arrêtée de poursuivre nos activités subversives, mais tout en cachant la vraie nature de notre travail sous le couvert de la philanthropie comme les Œuvres de bienfaisance et les soirées mondaines, par exemple.

17) L'usage des promesses

Nos Agenturs devraient faire les promesses les plus somptueuses aux masses en utilisant des mots aujourd'hui : «Slogans tels que «l'Indépendance et Liberté» ». Les Goyims pourraient être excités sur une telle lancée de ferveur patriotique, que nous pourrions même les pousser à se battre contre les Lois de Dieu, et Naturelles. Pour cette raison, après avoir obtenu le contrôle, nous pourrons effacer du «Lexique de la Vie», le nom même de Dieu.

18) Plan de guérilla urbaine/guerre révolutionnaire

L'art des batailles de rue est un modèle pour le Règne de Terreur; tout cela doit accompagner chaque effort révolutionnaire parce que c'est la route la plus économique pour amener les populations à une rapide soumission.

19) Utilisation de la diplomatie

Nos Agenturs, déguisés en Aviseurs Politiques, Financiers et Économiques, pourront faire appliquer nos mandats sans craindre d'exposer ceux qui composent «La Force Secrète»; ceux qui se cachent derrière les Affaires Nationales et Internationales...Par la diplomatie secrète, nous devons atteindre un tel Pouvoir de contrôle que les Nations ne pourront même pas en venir à une entente secrète sans que nos Agents y soient déjà impliqués d'une manière ou d'une autre.

20) Banqueroute Politique et Gouvernement mondial

Pour atteindre ce but, il sera nécessaire d'établir d'immenses monopoles, réservoirs de telles fortunes colossales que même les plus grandes fortunes des Goyims, étant obligées de dépendre de nous pour s'agrandir, devront s'effondrer toutes en même temps avec le crédit de leur gouvernement LE JOUR SUIVANT LA GRANDE DÉCONFITURE, LA BANQUEROUTE POLITIQUE DU SIÈCLE.

Les fonds mutuels et institutionnels sont ces immenses réservoirs qui devront s'écrouler pour amener l'appauvrissement général.

21) L'utilisation des guerres économiques

Comment s'emparer des propriétés privées et des industries appartenant aux Goyims? Par la combinaison de Taxes très élevées et de la compétition déloyale, injuste, nous pourrons provoquer la ruine économique des Goyims en ce qui concerne leurs intérêts financiers nationaux aussi bien que leur investissements. Sur le plan international, en augmentant les prix démesurément, les Goyims s'élimineront eux-mêmes des différents marchés. Cette élimination pourrait être complétée par un contrôle soigneux, précis des matières premières; par l'agitation organisée parmi les travailleurs.

22) L'augmentation du nombre des armements

L'augmentation des armements en vue de pousser les Goyims à se détruire entre eux, devrait être poussée jusqu'à un stade tellement colossal... En phase finale, il ne resterait plus dans le monde que les masses prolétariennes, et avec elles, quelques millionnaires dévoués à notre cause. Mais suffisamment de policiers et de soldats vivants : protéger nos propres intérêts.

23) Composition du «Nouvel Ordre Mondial»

Pour globaliser, les membres de l'unique Gouvernement Mondial seraient nommés par le «Dictateur». Il prendrait ses hommes parmi les Scientifiques, les Économistes, les Financiers, les Industriels et autres ayant supporté son Plan. En d'autres mots, ici, une «Dictature Fasciste Mondiale».

24) La corruption de la jeunesse

Nos Agenturs devraient s'infiltrer dans toutes les classes, à tous les niveaux de la Société et du Gouvernement, dans le but de duper, de corrompre les membres les plus jeunes de cette Société en leur enseignant des théories et des principes que nous savons être faux.

25) Lois nationales et internationales

Les lois nationales et internationales ne devraient pas être changées, mais plutôt être utilisées telles quelles dans le but de détruire la civilisation des Goyims, et cela simplement en retournant le sens de celles-ci de manière à les plonger dans des contradictions d'interprétation. Dans un premier temps ce travail de falsification nous permettrait de masquer le «Sens premier de la Loi», puis, dans un second temps, cacher le sens premier de toutes les Lois. Notre but ultime étant, évidemment, de remplacer la Loi par l'Arbitrage.

 

Le plan établi par la « Maison Rothschild » venant directement du père du mensonge a pour but de déstabiliser les peuples et les nations, d'éliminer la foi et la chrétienté. Mais, surtout de donner aux hommes des leurres, afin que ceux-ci s'occupent l'esprit à des tape-à-l'œil inutiles et perdre le chemin du Salut Éternel. Actuellement, grâce aux lois et la politique qu'ils contrôlent, ils ont l'intention de légaliser les drogues douces chez les jeunes adultes. Pourtant, des études ont prouvé que les drogues douces sont un passage vers les drogues fortes. Le parent verra l'enfant se faire prendre dans un piège sans pouvoir rien y faire; et ce à même l'aide de la loi et en toute légalité. L'opinion publique est déjà partagée, mais socialement en accord. Subtilement, l'ennemi conditionne une génération à son règne.

 

Ce plan étant révélé, « la Maison Kabbaliste » avait besoin d'une organisation pour établir une structure capable, à travers les siècles, de gouverner le monde, dans un premier temps d'une manière invisible, puis dans un second temps concrètement avec l'Antéchrist. Déjà très imprégné de l'idéologie luciférienne, Adam Rothschild Weishaupt fonda l'Ordre des Illuminés de Bavière. Il est kabbaliste de naissance et initié au plus haut degré. Il s'appliqua à rédiger un livre intitulé «Morales et Dogmes » où les Illuminatis dirigeants se doivent d'adorer Lucifer, c'est le prérequis. Ils ne reconnaissent l'autorité d'aucun mortel, excepté celle de Satan. Ils n'accordent de loyauté à aucune nation. Ils sont en parfait accord pour la «Continuation de la Conspiration Luciférienne» afin d'empêcher l'application du «Plan de Dieu» établi depuis la chute de Adam et Ève. En fait, c'est un défi que l'ennemi lance à Dieu; et son issue nous est révélée dans l'Apocalypse. Par contre cela ne change en rien le sort réservé à Satan et ses anges déchus; et tous les hommes qu'il aura perdus avec de fausses religions, de fausses promesses, de fausses illusions et ceci comprend tous les leurres terrestres comme : l'argent, l'orgueil, la beauté, la jeunesse, la force, le prestige, les fausses théories apprises à l'école et autres. Weishaupt est également l'auteur du rituel des Illuminatis, c'est le nom donné aux cérémonies spéciales écrites par le professeur de Frankfort en Allemagne; cérémonies composées sous l'instigation des hommes qui en 1773, constituaient les Grands Prêtres du Satanisme.

 

Le terme Illuminati est dérivé du mot Lucifer signifiant «Porteur de Lumière». L'ordre des Illuminatis fut fondé et organisé dans le but de mettre à exécution les ordres reçus de Lucifer par des Grands Prêtres durant la performance de leurs cérémonies kabbalistes. Les supposés degrés de sagesse ont été décrits brièvement au début de cette partie de chapitre et explique comment le membre coopte est finalement possédé. Puis, ce que contient le « Plan Luciférien », reçu par la «Maison Rothschild». Les Illuminatis durant leurs cérémonies kabbalistiques reçurent, la manière de fonctionner grossièrement copiée de Coménius avec son schéma de «L'Archétype social». Bref, c'est la pyramide avec l'œil de Satan, l'Église des Rothschild, les treize Grands Druides, les trente-trois dégrés et les cinq cent hommes ou sociétés les plus riches de la terre. Cette organisation reçue de Lucifer, devrait leur donner le contrôle de la terre. Contrôle qu'ils auront uniquement lorsque Dieu retirera Son Église et son Esprit-Saint de la terre. Le défi est d'empêcher l'étape du Millénium. Le lecteur sait, grâce au chapitre deux de ce livre que durant cette étape, Christ va régner avec ses élus et les hommes ayant traversé la Grande Tribulation et leurs descendances. Christ règnera comme roi en Israël. Satan va tenter de faire un pied de nez à Dieu en détruisant le peuple juif et les chrétiens de la terre. Ceci pour empêcher la dernière étape de la terre actuelle de se réaliser où Christ va régner comme roi sur son peuple et sur toute la terre.

 

Le Plan et l'organisation établis, ils fondèrent le «Nouvel ordre», le 1 mai 1776 et l'imprimèrent sur les pièces de monnaies Américaines. De son vivant, Adam Weishaupt fonda des écoles pour fabriquer des Aviseurs et Agenturs. Voici le nom des écoles fondées : l'École du nord avec Swedenberg, l'École d'Avignon avec Dom Pernetty, l'École de Bordeaux avec Martinez de Pasqualy, l'École de Lyon avec Willermoz et Cagliostro, l'École de Zurich avec Lavater, l'École de Londres avec les Free maçons et Rose-Croix, l'École de Bavière avec Adam Weishaupt, l'École de Vienne avec la Rose-croix d'Or, l'École du théosophe d'Amboise avec Louis Claude de Saint-Martin, l'École de Russie avec Tshoudy, le Prince Galatzine et Nicolas Novikof. De nos jours, plusieurs autres écoles ont été fondées, principalement derrière le rideau de fer où elles étaient à l'abri. Les illuminés opèrent sur le plan social, politique, militaire et religieux. Tout haut gradé connaît et sait qui il sert. Cependant, bon nombre d'ILLUMINATIS de petit niveau dans nos gouvernements, bien que très sympathique au gouvernement mondial, n'ont aucune idée de qui ils servent.

 

Les Agenturs sont des personnes exceptionnellement intelligentes que les Illuminatis choisissent dès leur jeune âge, qu'ils éduquent, puis endoctrinent dans l'idéologie d'un matérialisme séculaire. Ceux-ci sont spécialement entraînés, et rendus capables d'agir en tant qu'experts et spécialistes dans les coulisses de tous les Gouvernements. Cela à divers niveaux comme : politique, économique, financier, industriel, militaire, sociaux et religieux. En exerçant un contrôle tangible via ses agents-espions, les Illuminatis forcent les gouvernements et le monde financier à réaliser leurs propres plans en vue de la constitution d'un gouvernement mondial pour lequel ils sont organisés, et même prêts à usurper les Pouvoirs. Dans les faits, il y a très peu d'Agenturs qui savent qu'ils travaillent pour Satan. La plupart de ceux étant au courant œuvrent dans les secteurs sociaux, religieux et à de hauts niveaux politiques.

 

Tous les autres individus en dehors des Illuminatis sont appelés Goyims et sont considérés et même qualifiés du terme « bétail humain ». C'est le bétail humain qu'on force à aller en guerre sous les généraux franc-maçons. Eux, qu'ils doivent séduire et endormir. Le but étant simple, en tuer le plus possible, perdre le plus d'âmes possible et tous les moyens sont bons. Pour atteindre ce but, ces moyens et j'en oublie : la guerre, le terrorisme, l'attaque nucléaire, World Trade Center, le sida, les dissimulations de la vérité, la destruction de la population en Asie, Afrique et bientôt en Amérique (grippe aviaire), l'industrie de la faim et autres. Il y a trop de Goyims pour eux et le mot d'ordre est d'en exterminer le plus possible.



[174] Texte original de Pleins Feux sur l'Heure Juste. Siteinternethttp// :www.pleinsfeux.com/article.php?sid=65