Chapitre IV. Le complot

Table des matières

PREMIÈRE PARTIE -. Les armes confusionnelles
1. La drogue
2. L'infrastructure communicationnelle
a. L'industrie du son
b. La télévision
c. Le subliminal
d. Les barrières
DEUXIÈME PARTIE -. Une organisation solidement implantée
1. Son origine, son but et sa structure
2. Son fonctionnement
a. Le conseil des 33
b. Les 500 ou le Bilderbergers group
3. L'Organisation de l'ILLUMINATE pour les États-Unis
a. The Round Table (La Table ronde)
b. Council on Foreign Relations (Conseil des affaires étrangères)
c. I.P.R. (Institute of Pacific Relation - Institut des Affaires du Pacifique)
d. F.P.A. et W.P.A. (Foreign Policy Association et la World Affair Council – Association de Politique Étrangère et le Comité des Affaires Mondiales)
e. C.E.D. (Committee for Economic Development - Comité pour le Développment Économique)
f. A.C. (Advertising Council - Comité de la Publicité)
g. Public Policy Committee (Comité de l'Intérêt Public)
h. A.C.L.U. (American Civil Liberties Union - Union Américaine pour les Libertés Civiles)
i. I.A.D. (Institute for American Democraty - Institut pour la Démocratie Américaine)
j. C.C. (Common Cause - La Cause Commune)
4. Les fondations et Trusts
5. Vers deux démocraties
a. La révolution américaine
b. La révolution française
6. Le système bancaire
a. Les Banquiers internationaux
b. Federal Reserve Bank
c. La Banque d'Angleterre
d. La Banque de France
e. La Révolution Russe
f. La Banque des Règlements Internationaux (BIS)
g. Les Grands Argentiers
7. L'Ordre chronologique de L'ILLUMINATE
a. La Guerre 1914-1918
b. La Société des Nations
c. La Guerre (1940-1945)
d. Un foyer Juif
e. La Chine
f. L'Union Européenne
g. La Décolonisation
h. Le Vietnam
i. La politique Américaine
TROISIÈME PARTIE -. Témoignage de John Todd
1. Témoignage de John Todd
2. Conclusion

Le complot est certes un titre étrange pour introduire le monde d'aujourd'hui. Quoiqu'il en soit, un mouvement très bien organisé influence les mœurs et véhicule les idéologies socio culturelles de notre monde. Ce mouvement occulte se nomme ILLUMINATE. Ses armes sont la drogue, les mouvements satellites influençant les masses, la loi et l'argent. Il contrôle l'industrie du disque et CD, vidéocassette & DVD, l'industrie cinématographique et de nos jours, il a la main mise sur pratiquement la totalité des médias communicationnels mondiaux. Via internet, il communique maintenant par des sites web confidentiels.

PREMIÈRE PARTIE -. Les armes confusionnelles

De nombreux psychologues ont écrit des livres sur l'influence de la bande à l'adolescence. Évidemment, à cet âge la bande devient plus importante que les parents. En fait, la pierre d'achoppement, l'endroit ou l'adolescent peut être dévoré par le renard comme l'oisillon dans ses premiers envols.

Une bande grandit ensemble; dès l'âge de cinq ans jusqu'à dix-sept ans. Comme tous les garçons et filles de ce temps, ils jouent au hockey, au football, ils font de la natation, construisent des forts, et participent aux mêmes colonies de vacances, magasinent et suivent la mode. Bref, le groupe de jeunes gens qui composent la bande font leurs espiègleries ensemble. Ils deviennent très liés. Indépendamment de l'attention parentale sur la bande, celle-ci sera influencée plus ou moins par les moyens communicationnels.

 

Les penseurs martinistes ont rapidement réalisé que plus on éloignait les enfants de l'influence des parents, plus ont pouvait exercer de contrôle sur les enfants. Dans ces conditions, ils se sont dépêchés de créér un mode familial où l'apport des deux parents était nécessaire pour assurer le bien-être familial. Naturellement, l'enfant mis en garderie coupe les ponts rapidement avec l'influence parentale, le rendant vulnérable plus vite aux médias communicationnels qui deviendront son mode de pensée.

 

La drogue à l'adolescence est souvent introduite dans la bande. De nos jours, à douze ans, une grande partie de la jeunesse des villes a déjà expérimentée ses effets. Vous savez ce que c'est: celui qui est le « leader », introduit les nouveautés dans le « gang ». Les autres suivent et essaient de le dépasser et vice-versa. Au début, l'adolescent expérimente une nouvelle sensation puis, peu à peu, il essaie de nouvelles drogues jusqu'au jour où il devient quelque chose d'autre que lui-même. Une fois envoûté par le charme de la drogue, il lui est difficile de s'en séparer car elle est son univers, son milieu, ses activités, sa pensée et sa jeunesse. Cela lui demande beaucoup de courage pour faire volte face; il laisse derrière lui une partie de sa vie. Ensuite, il devient égaré car la plupart des choses qu'il a appris à aimer sont des composantes de ce mode de vie. S'il essaie de retrouver ce qu'il a laissé derrière lui, il recommencera forcément à toucher à la drogue. Des milliers de jeunes, se disent au départ qu'ils ne commettront pas la même erreur que les autres, que s'ils ne consommaient que de la marijuana ou du haschisch, ils se sortiront de ces chaînes. La drogue n'est pas un problème individuel mais social. Lui, il peut s'en sortir mais ses amis, eux, ne le suivront pas nécessairement. Et, s'il changeait la loi du milieu, au contraire, il serait délaissé et il devrait compter sur lui seul. Quelques-uns ont la chance de se refaire une nouvelle bande. Mais en général, l'individu a beaucoup plus de chance de retomber dans le milieu d'où il est issu que celle de s'en sortir. Nous pourrions comparer le phénomène de la bande chez l'adolescent à celui de l'argent et du statut social chez l'adulte. Pour le jeune, sa bande c'est sacré! Imaginez-vous donc l'atout des « managers » du cerveau!

1. La drogue

Des garçons très sportifs, doués, honnêtes, intelligents sont devenus par l'effet de la drogue : nonchalants, sans but et n'atteignant jamais les objectifs fixés auparavant dans la vie. Comment peut-on décrire la drogue? La drogue c'est une voix qui entre dans la personne et chaque fois, elle lui parle et lui dit des mots qui ébranlent ses principes, ses valeurs, ses buts. Elle brise les barrières de la personne atteinte et l'intègre dans son chemin à elle. Quelle est donc cette voix qui dirige et contrôle toute cette jeunesse; cette voix qui détruit les aspirations les plus profondes de la personne lorsqu'on est sous son effet, qui fait passer les idées si vite qu'il vaut mieux ne plus en avoir; cette voix qui lave le cerveau de plus en plus à chaque fois? Plusieurs aliments sont créés pour l'homme et certains sont toxiques; ils lui font perdre le droit de gouverner sa personne et prennent le pouvoir sur lui, lui font franchir des barrières que lui-même n'aurait pas franchies. Une fois ces barrières franchies, l'individu, dans sa haine contre lui-même, les assimile comme rythme de vie pour étouffer le poids de sa conscience. Si le Créateur avait voulu que le corps de l'homme puisse déterminer et supporter l'intoxication et le degré de saturation de la drogue, Il aurait fait le corps humain autrement.

 

Bien sûr cela dépend des drogues consommées, ont peut se sortir de ce cercle vicieux mais dans certains cas, il faut plus de sept ans pour refaire les valeurs morales et retrouver les principes perdus le long de cette voie. Les autres jeunes gens de la bande restant sous son emprise tournent en rond dans la vie. On parle ici de consommation de drogues légères, ils n'en sont pas arrivés au point de consommer des drogues extrêmes telles le « Angel Dust », l'héroïne ou la morphine. Plusieurs drogués vous diront que malgré l'aide reçue en cure de désintoxication, la bataille psychologique de tous les jours est longue et pénible. Les liens créés avec la drogue donnent naissance à des problèmes d'angoisse, de conscience et de lunatisme. Le seul remède efficace est Jésus-Christ.

 

Il serait maintenant intéressant d'analyser la différence entre une personne emprisonnée dans le monde de la drogue et une autre, dans le monde serein de Dieu.

 

Voici un écrit retrouvé sur une jeune fille morte d'une surdose d'héroïne qui a été découverte dans une boîte téléphonique par les forces de l'ordre:

 

Servir Galar[32]
« Le roi héroïne est mon berger,
Je ne serai jamais satisfaite. Il me fait allonger dans les
égouts.
Il me conduit dans les eaux troublées. Il détruit mon
âme, il me conduit dans les sentiers de la perversion à
cause de ses effets.
Oui, je marcherai dans la vallée de la misère. Et je
craindrai tous les maux, car toi, héroïne,
Tu es avec moi: ton aiguille et ta capsule essaient de
me réconforter;
Elles dépouillent la table de ses mets en face de ma
famille. Tu m'enlèves la raison.
Ma coupe déborde d'amertume, certainement la passion
de l'héroïne me traquera tous les jours de ma vie, et
j'habiterai dans la maison des damnés pour toujours ».

 

Voici le psaume 23 de David:

 

Cantique de David
« L'Éternel est mon berger; je ne manquerai de rien,
Il me fait reposer dans de verts pâturages, il me dirige près
des eaux paisibles.
Il restaure mon âme, il me conduit dans les sentiers de la
justice, À cause de son nom.
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne
crains aucun mal, car tu es avec moi: ta houlette et ton
bâton me rassurent.
Tu dresses devant moi une table, en face de mes
adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde,
Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les
jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel
jusqu'à la fin des jours ».

 

Étonnant, n'est-ce pas? La formulation est identique mis à part que le psaume de la jeune fille a été dicté par l'esprit en elle qui la dominait et qui l'a fait mourir froidement. Simple coïncidence? Je ne crois pas. En réunissant des faits similaires arrivés dans le monde entier, on pourrait en obtenir un livre.

 

La drogue, cette arme dévastatrice, a bouleversé en l'espace d'une génération, les valeurs morales établies depuis des millénaires. Elle a détruit l'ordre fondamental du civisme, formé une jeunesse révoltée et désinvolte et finalement, ouvert un chemin au père du mensonge. Je pense particulièrement aux nombreux cas de vandalismes, de dépressions, de meurtres, de suicides, sans considérer son effet idéologique sur les jeunes générations. Cette arme diabolique a été introduite chez la jeunesse américaine et européenne, par ceux qui contrôlent les structures communicationnelles des pays industrialisés.

2. L'infrastructure communicationnelle

L'infrastructure communicationnelle est une curieuse expression pour signifier le regroupement de tous les moyens de communication à travers le monde entier. Cela comprend tous les moyens audios et visuels qui véhiculent l'information et l'acheminent vers l'individu comme entité vivante. Divers véhicules font partie de cette infrastructure; radio, télévision, revues, journaux, cassettes, disques, compact disques, vidéocassettes, dvd, cinéma et sans oublier le petit dernier, l'internet. Chacun de ces médias et canaux sont influencés par des intellectuels, des écrivains, des spécialistes, des chansonniers, des poètes. Bref, ce sont des avant-gardistes, ceux qui dirigent et contrôlent les modes. Malheureusement, l'infrastructure communicationnelle est aujourd'hui concentrée entre les mains d'un groupe très restreint de personnes. Ce groupe dicte l'information propre à chaque média, sectorise l'information par groupes d'âge et ainsi, amplifie le décalage des générations. De sorte que l'individu âgé de quarante ans aujourd'hui, a vécu dans l'ère de la violence. En effet, cet individu a écouté des dessins animés d'une extrême violence, a été envahi par le sexe, le libéralisme moral, a baigné dans un monde de consommation, a été assailli par l'argent, la drogue et la musique. Nous pourrions donc parler ici d'un individu conditionné par une société globale. Le tout orchestré à la base par un groupe spécifique et restreint mettant en scène les leaders communicationnels.

A l'origine, la musique rock fut une forme de révolution contre les mœurs religieuses chrétiennes. Très vite, on voulut se débarrasser de tous les tabous établis autour de la sexualité, lesquels étaient effectivement répressifs à la liberté des individus. Malheureusement, une équipe organisée se chargea, à travers cette révolution, de dépasser les bornes permises par Dieu et introduisit par la suite des armes diaboliques comme : la drogue et la pornographie. De nos jours, l'industrie de la musique véhicule des thèmes comme le sexe, la drogue et le règne satanique. Le jeune de la nouvelle génération est, dès le départ, presque vaincu. Peu importe le style de musique populaire, il sera téléguidé d'une façon ou d'une autre vers le sexe, la drogue et Satan comme roi de ce monde.

 

Visiblement, l'industrie de la musique n'exploite que ces thèmes. Il est très difficile pour un groupe musical chantant pour Dieu de percer dans cette industrie. Mais qui détient ce marché? Un groupe très bien nanti financièrement qui se fait appeler souvent Franc-Maçon. A titre d'exemple, le chanteur Ozzy Ozbourne avoue que sa pochette de disque et sa stratégie de vente sont dictées d'avance par un groupe d'individus dont il ignore l'identité. Plusieurs autres groupes sataniques font les mêmes affirmations.

 

Les pays communistes ont été éblouis par un groupe de penseurs athées qui ont véhiculé une idéologie et séduit deux générations. Les hommes et les femmes de ces pays ont oublié Dieu dans leur vie. Prenons l'U.R.S.S. et ses satellites d'hier : dans tous ces pays l'État dirigeait et contrôlait l'information de tous les véhicules communicationnels. Donc, on devine que l'information à l'état pur n'existait pas. Elle était biaisée et faussée. En vérité, toutes les pensées qui allaient à l'encontre de l'idéologie communiste étaient rejetées par l'infrastructure communicationnelle de ces pays. Y a-t-il des différences avec l'infrastructure communicationnelle capitaliste? Non, il n'y en a pratiquement aucune. Les têtes dirigeantes capitalistes choisissent l'information à être transmise à la population, dirigent et segmentent les médias, retranchent l'information non conforme. La seule différence survient lorsque quelqu'un crie au mensonge: ils sont moins intransigeants et laissent passer l'information en lui donnant un cachet ridicule. L'élite détenant l'infrastructure communicationnelle nous ment et nous oriente directement vers l'Antéchrist.

a. L'industrie du son

Ce qui suit est un exemple typique de manipulation des idéologies. L'industrie du disque ou du compact disque a toujours été, à travers les générations, un moyen de défoulement propre à l'adolescence. La façon dont sera vécue cette phase très critique qu'est l'adolescence, aura une très grande influence sur le futur comportement social de l'individu. La musique qui s'adresse à la clientèle jeunesse ou « teen club » est aujourd'hui segmentée. Naturellement, de petits sous-ensembles cohabitent à l'intérieur de chacun de ces segments. Voici, quelques extraits de musique rock et punk, ils ont conditionné les mœurs des jeunes des années 1970, 1980, 1990, 2000.

 

La majorité des faits suivants proviennent du témoignage du pasteur Gary Greenwald, sur une cassette intitulée « The god of rock » et enregistrée lors du congrès mondial de 1981, à Philadelphie, du « Full Gope Business Men's Fellowship International ». Ces extraits sur la musique satanique sont l'union de témoignages catholiques et protestants.

 

  1. Le groupe hard rock Black Sabbath (sabbat noir ou messe noire) commence sa tournée de spectacles en demandant aux milliers de jeunes présents, de faire un signe spécial d'allégeance à Satan.

     

  2. Le groupe Kiss est un logotype de K.I.S.S. signifiant: « Kings In Satan's Service » ou en français, « Des Rois Au Service de Satan ». Ce fait vient de la bouche même des membres du groupe Kiss (réf. Rolling Stone magazine).

     

  3. Gene Simon du groupe K.I.S.S. dit un jour:

     

    « I've always been interested in what human flesh tasted like. And I've always wanted to be a cannibal ».

    « J'ai toujours voulu savoir ce que pouvait bien goûter la chair humaine. J'ai toujours voulu être un cannibale ».

     

  4. La musique du groupe K.I.S.S. se réfère à des sujets tels que la sorcellerie, le Satanisme, le feu de l'enfer, l'astrologie et la projection astrale.

     

  5. Quelques titres de chansons du groupe K.I.S.S.:

     

    - Destroyer (Destructeur)
    - Dressed to kill (Habillé pour tuer)
    - Hotter than hell (Plus chaud que l'enfer)
    - The god of thunder (le dieu du tonnerre)

     

     

  6. Voici un extrait de la chanson « The God of Thunder » du groupe K.I.S.S.:

     

    « I was raised by a demon trained to reign as one.
    I'm the lord of the wasteland, a modern day man of
    steel.
    I gather darkness to please me and I command you to
    kneel before the god of thunder, the god of rock &
    roll ».
    « Je fus élevé par un démon habitué à régner comme
    celui qui est.
    Je suis le seigneur du désert, un homme de fer des
    temps modernes.
    J'appelle les ténèbres pour me faire plaisir et je
    t'ordonne de te mettre à genoux devant le dieu du
    tonnerre, le dieu du rock & roll ».

     

  7. Des centaines de milliers de jeunes ont affiché des posters K.I.S.S. dans leurs chambres à coucher ou dans leurs salons. Savent-ils qu'ils affichent ainsi un poster qui dit « Des rois au service de Satan »?

     

  8. Quelques groupes ajoutent le Z satanique à leurs pochettes de disques. Ces groupes sont Kiss, Black Sabbath et AC DC. Le Z satanique est une constante qui a la forme d'un petit éclair comme sur le front de Harry Potter.

     

  9. On ajoutait souvent du symbolisme occulte aux pochettes de disques. Par exemple, le pentagramme est utilisé pour appeler les démons et l'hexagramme, une étoile à six pointes comme l'étoile de David, est utilisé dans la Haute Sorcellerie afin de jeter des sorts. Nous rencontrons aussi l'espèce d'ésotérisme qui gravite autour des pyramides.

     

  10. Nous rencontrons également sur les pochettes le « Horned Hunter of the Night » (le chasseur cornu de la nuit) représenté par une tête de chèvre. Cette tête de chèvre fait référence directe à Satan.

     

  11. Nous rencontrons aussi sur certaines pochettes le « Swastiska », le symbole si connu des nazis. Fait intéressant: Hitler aurait été adepte des sciences occultes et fanatique du pendule.

  12. Le groupe hard-rock AC DC écrit des chansons telles que:

     

    - Highway to hell (Autoroute vers l'enfer)
    - If you want blood, you've got it (Si tu veux du sang,
    en voilà)
                 

  13. Voici un extrait de la chanson « Hell's Bells » (les cloches de l'enfer) du groupe AC DC:

     

    « I'm rollin' thunder pourin' rain.
    I'm comin' on like a hurricane.
    My lightnin's flashin' across the sky!
    You're only young but you're gonna die!
    Won't take no prisoners, won't spare no lives
    Nobody's puttin' up a flight!
    I've got my bells and I'm gonna take you to hell.
    I'm gonna getcha!
    Satan getcha!
    Hell's bells
    Yeah!
    Hell's bells! »
    « Je suis un tonnerre fracassant une pluie torrentielle.
    Je viens comme un ouragan
    mon éclair illumine le Ciel!
    Tu es jeune mais tu vas mourir!
    Je ne prendrai aucun prisonnier
    Je ne sauverai aucune vie et personne ne s'oppose!
    J'ai mes cloches et je t'amène en enfer.
    Je t'aurai!
    Satan t'aura!
    Les cloches de l'enfer
    Oui!
    Les cloches de l'enfer! »

     

    Les lettres AC DC se réfèrent à l'appellation que l'on donne au courant électrique. Rudement électrifiante, cette chanson!

     

  14. Autres chansons du groupe AC DC:

     

    - Shoot to thrill (Tuer pour le plaisir)
    - Taking heroin (Prenant de l'héroïne)
    - Givin' the dog a bone (Donnant un os au chien; en
    référence à l'acte de sodomie)

     

  15. Les thèmes très exploités par le groupe AC DC sont le sexe, la drogue, la violence et la perversion.

     

  16. Le groupe AC DC, dans sa chanson « Dirty Deeds Done Dirt Cheap », répète et répète encore ce titre. C'est véritablement un sale boulot fait pour le diable que l'on proclame ici. Une voix rauque répète ces mots et des rires bizarres se font entendre. Notons que dans plusieurs cas de véritable possession diabolique, l'esprit prend physiquement la parole justement avec une voix rauque et grave. Les rires bizarres de cette chanson peuvent être transposés aussi dans le domaine de la possession diabolique puisqu'il arrive que l'esprit s'exclame par une voix criarde. Bref, dans ces cas de véritables possessions, l'esprit s'amuse à apeurer en faisant tout ce qu'il peut pour agacer « des oreilles bien humaines ». « Dirty Deeds Done Dirt Cheap » réussit ce coup de force de manière malheureusement fort efficace.

     

  17. Bien des vedettes meurent de manière douteuse; Jimmy Hendrix est mort suffoqué par ses propres vomissures. Notons qu'il arrive que durant de véritables exorcismes, les malheureuses victimes de quelque esprit se mettent à vomir.

     

  18. Deux semaines après la mort de Hendrix, Janis Joplin meurt après s'être injecté le contenu de deux seringues dans les bras; l'une était remplie d'héroïne et l'autre, de ciment liquide. Elle en était à sa septième tentative de suicide.

     

  19. Les médias et les vedettes du rock ne nous disent pas comment ces artistes meurent. Des surdoses de drogue sont bien fréquentes. Remarquons que dans certains cas, ces vedettes meurent la tête tranchée et cela, dans des accidents bien bizarres, quasi surnaturels.

     

  20. Ozzy Ozbourne, l'ancien chanteur en chef du groupe Black Sabbath, a déjà dit:

     

    « I don't know if I'm a medium for some outside force, whatever it is. Frankly, I hope it's not what I think it is: Satan. There's some force outside, some supernatural force that's using me to bring forth my rock and roll. I hope that force is not the devil, Satan ».

    « Il me semble être un médium pour quelque force à l'extérieur de moi. J'espère que cette force n'est pas celui que je redoute: Satan. Il y a quelque force surnaturelle qui m'utilise pour écrire le rock & roll. J'espère que cette force n'est pas le diable, Satan ».

     

    En effet, dans les cas d'oppression diabolique, les victimes se sentent poussées par une force qui vient de l'extérieur. Il ne faudrait pas passer sous l'étiquette « force extérieure », ce qui est proprement humain comme les passions.

     

  21. Il est certain que bien des groupes de ce genre procèdent à des séances au cours desquelles ils rendent hommage au diable. Ce sont justement des médiums qui reçoivent les paroles de ces musiques. Cette musique bénéficie de beaucoup de temps sur les ondes radiophoniques.

     

  22. Bill Ward du groupe Black Sabbath a dit:

     

    « Satan could be God ».
    « Satan pourrait être Dieu ».

     

    Bill Ward ajoute qu'il a vu le film « L'Exorciste » vingt-six fois. Il ne pouvait y résister, c'en était une obsession.

     

  23. La jeune fille qui joua le rôle-titre (la possédée) dans le film « L'Exorciste », fut admise à l'hôpital pour des problèmes psychiâtriques des plus sérieux. Il est inutile d'ajouter que ces problèmes firent leur apparition quelque temps après avoir tourné ce film.

     

  24. À propos de cinéma, notons que le réalisateur Roman Polansky (Le bébé de Rosemary) fait partie d'une secte satanique. Dans ce film, il refusa d'utiliser du « ketchup » cinématographique pour simuler un sacrifice humain. Il exigea que l'on utilise le sang d'un chien égorgé. Polansky est allé bien loin depuis son « Bal des Vampires ».

     

  25. Que faut-il penser des films « The shining, Psychose, Damien, La Malédiction, Le bébé de Rosemary, Le Diable aux tripes, La course contre l'enfer »? On est en droit de se poser la question. Pour ma part, il me semble qu'une montée d'un certain syncrétisme « parapsychologique, satanique et occultisme » soit déjà entamé au niveau du cinéma. En d'autres mots, sommes-nous en route vers une nouvelle religion qui mêlera allègrement ces trois éléments et cela, d'une part, pour mêler les cartes et de l'autre, pour nous acheminer vers un certain « hommage ou contemplation » des forces du mal personnifiées par Satan? Cette idée n'est peut-être pas à rejeter. Si véritablement une certaine infiltration se fait au détriment de la musique, pourquoi pas dans le domaine cinématographique? L'avenir l'a révélé avec plusieurs productions « soft » comme ma sorcière bien aimée, Sabrina l'apprentie sorcière, Gwendeline, le Seigneur des anneaux, Harry Potter. Tandis que les films d'épouvante « hard » sont produits regulièrement pour entretenir les salles de cinéma.

     

  26. Une force mystique se dégage au cœur d'une civilisation qui a déjà déclaré la mort de Dieu.

     

  27. Le groupe punk « Talking heads » a écrit une chanson contenant cette phrase:

     

    « Heaven is a place where nothing ever happens ».
    « Le Ciel est un endroit où rien ne se passe jamais».

     

    On pourrait paraphraser en disant: « Il faut aller en enfer! Les flammes sont hautes! C'est un party sans fin. Au Ciel, c'est platonique! On ne fait que jouer de la harpe! ».

     

  28. Satan a toujours voulu être Dieu. Il le veut toujours. Il désire l'adoration. Lucifer était la lumière, la beauté, la sagesse. Il était l'archange de la musique pour Dieu. Satan n'a plus rien. Il a tout perdu. Et il se venge toujours. Il détruit aujourd'hui la beauté, la sagesse, la musique. Ces mêmes trois éléments qui le rendaient agréable à Dieu. Ces éléments sont toujours présents dans les enfants de Dieu car ils ont été créés à son image et à sa ressemblance. Satan est aujourd'hui violence. Il appelle toujours à la rebellion et à l'insurrection contre Dieu. Satan veut faire tomber les enfants de Dieu par la rébellion et la violence. Ce sont ces mêmes dispositions qui causèrent sa propre chute. Surtout dans la musique rock, punk, on fait appel à la rébellion et à la violence. Ceci, en attaquant la sagesse, la beauté et la musique.

     

  29. La sagesse est meurtrie par la drogue.

     

  30. La beauté est meurtrie par le style de vie punk (et rock & roll):

     

    - Le visage est peint de couleurs féroces (ex. Kiss);
    - Les cils sont colorés de toutes les couleurs;
    - Les cheveux sont teints vert, rose, jaune, etc;
    - Des épingles transpercent les oreilles, le nez;
    - La beauté du corps est meurtrie au couteau, à la lame
    de rasoir.

     

  31. La musique est meurtrie: musique rock & roll, punk.

     

  32. La musique punk est une dégénération de la véritable musique. Elle est animale. Elle est assoiffée de rage, de violence, de profanation.

     

  33. Le groupe punk « The Dead Kennedys » a écrit une chanson dont le titre est « I kill children (Je tue les enfants) »:

     

    « God told me to skin you alive. I kill children, I love
    to see them die. I kill children and make their mamas
    cry.
    Crush them under my car, I want to hear them scream;
    Feed them poison candy and spoil their Halloween! »
    « Dieu m'a dit de t'écorcher à vif. Je tue les enfants,
    j'aime les voir mourir. Je tue les enfants, je fais pleurer
    leurs mamans.
    Je les écrase sous mon auto, je veux les entendre crier.
    Leur donner à manger des bonbons empoisonnés et
    gâter leur Halloween! »

     

    Mais est-ce bien Dieu qui lui a dit d'écorcher à vif l'enfant? Les Dead Kennedys utilisent ici un procédé des plus subtils: la musique masque les mots afin de ne pas permettre une compréhension trop facile de l'atrocité du message. Néanmoins, les mots pénètrent l'inconscient par des procédés subliminaux.

     

  34. Une mère se présenta au pasteur Garry Greenwald et lui dit que sa fille était une possédée. Elle était une adepte de la musique punk et du rock & roll. Voici la transcription d'une lettre que la jeune fille laissa à sa mère avant de quitter à jamais sa famille:

     

    Mom,
    Sorry, but I have to leave the world. If I live here « he »
    will punish me. I love you. Don't ever forget Diana,
    because I am no longer her. « He » is in control.
    Maman,
    Je m'excuse, mais je dois laisser ce monde. Si je
    demeure ici, « il » me punira. Je t'aime. N'oublie
    jamais Diana, car je ne suis plus elle. C'est « lui » qui a
    le contrôle.

     

    Il y a trois faits à noter concernant cette lettre:

     

    1. Ce n'était pas le nom de la fille (Diana) qui était au bas de cette lettre. A en croire la mère de la jeune fille, ce qui était griffonné au bas de la lettre ressemblait à un symbole satanique;

    2. L'écriture sur cette lettre ne ressemblait pas à celle de la fille; si c'est véritablement « Diana » qui rédigea cette lettre, il faudrait penser sérieusement à la possibilité qu'une autre personnalité habitait la jeune fille au moment où elle rédigea cette lettre.

    3. Si les éléments rapportés en b) devaient être concluants, il faudrait croire que ce mystérieux « il » qui la contrôlait devait être un esprit d'essence diabolique.

     

  35. Satan veut mettre la haine dans le cœur des jeunes gens alors qu'ils écoutent leur musique rock dans leur salon. Il veut qu'ils haïssent leurs parents et l'Église. Il peut alors les soutirer du milieu familial afin de les détruire.

     

  36. Le groupe punk « Blondie » dans leur chanson « Die young, stay pretty », semble appeler les jeunes au suicide. La répétition abusive du titre durant tout le morceau semble dire aux jeunes: « Pourquoi ne pas mourir jeune? Pourquoi devenir vieux et plissé? Pourquoi ne meurs-tu pas jeune et ne demeures-tu donc pas beau? Suicide-toi. » C'est à se demander si l'idée de fond ici n'est pas d'exalter le suicide afin de demeurer dans l'éternelle jeunesse!

     

  37. Il est sans équivoque que l'un des principaux thèmes de la musique punk est l'autodestruction. En paraphrasant: « Coupes-toi les veines! Meurs jeune! »

     

  38. Dernièrement, un jeune homme travaillant à ce même poste de télévision 40, alla avec une équipe du poste prendre sur vidéo ce qui se passe au juste au club punk Cuckoo's Nest. Il alla à ce club à la demande d'un pasteur évangéliste. Dans cette salle remplie de « pot », le jeune homme fut horrifié de voir les jeunes battre les musiciens jusqu'à ce que le sang jaillisse. Le jeune homme affirma que ce qu'il vit, était tellement bizarre et révoltant qu'il se sentait malade. Beaucoup de jeunes avaient des épingles dans les oreilles et le nez. Des swatiskas étaient peints sur leurs corps ou leurs vestes; certains s'étaient brûlés de tels swatiskas sur la chair de leurs bras ou sur celle de leurs mains. Ils avaient cousu des lames de rasoir dans leurs chemises et, se frappant les uns sur les autres tout en dansant, ils se coupaient et se coupaient encore. Certaines chemises étaient imbibées de sang. Les musiciens disaient souvent: « Si vous aimez notre musique, coupez-vous pour nous! ».

     

  39. Un signe certain de la possession démoniaque est de se couper. Cet acte se fait lors d'exorcismes contemporains, tout comme à l'époque de Jésus.

     

  40. Les signes d'un bon adepte punk sont les cicatrices et les balafres sur le visage, sur les bras et sur tout le corps.

     

  41. Le « bash dancing » consiste en un groupe de jeunes punkers munissant leurs vestes de lames de rasoir ou se munissant de bracelets spéciaux afin d'infliger aux musiciens et à euxmêmes des mutilations corporelles. Un « bash dancing » est bien réussi lorsqu'il y a du sang et de la souffrance. Le « bash dancing » est un rituel.

     

  42. Les jeunes punkers écrivent le mot « redrum » (rhum rouge) sur leurs chemises, leurs fronts, leurs corps. Si l'on inverse l'ordre des lettres, nous retrouvons le mot « murder » (meurtre).

     

  43. Le meurtre est derrière cette violence et cette brutalité.

     

  44. Un autre symbole utilisé par les punkers est « 999 ». C'est l'inversion subtile et ironique du numéro de la Bête de l'Apocalypse; 666. Le livre de la Révélation nous affirme que c'est le numéro que Satan imposera aux hommes si ceux-ci le suivent aux derniers jours. Ici, il s'agit de l'esprit de l'Antéchrist, esprit de meurtre et d'homicide. C'est bien cet esprit de meurtre et d'homicide qui est derrière le rock & roll et la musique punk.

     

  45. Le groupe « 999 » a une chanson dont les seuls mots sont: homicide!, homicide!, homicide!, homicide!, homicide!

     

  46. Le procédé « backward masking » (masque à l'inverse) est un procédé par lequel on entend certaines paroles sur le ruban magnétique lorsque ce dernier se débobine comme à l'accoutumée mais l'on entend des paroles tout à fait différentes lorsqu'on inverse le débobinement de ce même magnétique (même chose pour le disque quoiqu'on ne puisse pas facilement le débobiner). Le cerveau humain est d'une telle complexité qu'il parvient à un décodage intégral du message qui prendra finalement logement dans l'inconscient.

     

  47. Le procédé du « backward masking » est peut-être le plus subtil procédé subliminal connu. Les premiers à l'utiliser furent les Beatles avec leur chanson « Revolution Number Nine ». Au cours de cette chanson, ils répétaient les mots: « number nine, number nine, number nine, number nine,... » Une fois le ruban inversé, on entend: « Turn me on, dead man! Turn me on, dead man! Turn me on, dead man!... » Une traduction libre donnerait à peu près ce qui suit: « Excite-moi sexuellement, homme mort! »

     

  48. À cette époque, John Lennon déclara:

     

    « Christianity will go! It will shrink and vanish.
    I needn't argue about that: I'm right!
    And I will be proven right! We're more popular than
    Jesus, now!
    I don't know what will go first, rock and roll or
    Christianity! »
    « Le Christianisme va disparaître! Il va retrécir, se
    désagréger.
    Je n'ai rien à prouver là-dessus: j'ai raison!
    L'histoire démontrera que j'ai eu raison!
    Présentement, nous sommes plus populaires que Jésus!
    Je me demande bien ce qui disparaîtra en premier, le
    rock & roll ou le Christianisme! »

     

    Lennon semble démontrer ici que le Christianisme et le rock & roll sont tous les deux dans l'arène.

     

  49. Au club « Cuckoo's Nest », les jeunes s'étaient gravés des symboles 999 sur leurs têtes.

     

  50. Voici des exemples de messages provenant du procédé « backward masking » dans la musique punk:

    - Satan, he is God (Satan, c'est lui qui est dieu)
    - Take the mark and live (Prends la marque et vit)
    - Jesus, you're the nasty one (Jésus, c'est toi le
    détestable)

Les révélations de ces citations amènent à réfléchir sur les projections visées et le règne de l'Antéchrist. Il est effarant d'entendre ces paroles destinées à nos jeunes générations. On y parle de la marque maudite, de Satan, d'un enfer paradisiaque. Serait-on en train de conditionner nos jeunes générations? Car qui d'autre formera la force répressive de l'Antéchrist? Pourquoi parle-t-on à la jeunesse en ces termes?

 

J'aimerais apporter un autre fait intéressant: l'ex-chanteur du groupe Black Sabbath a eu des problèmes pour chanter dans divers pays, problèmes dûs aux émeutes qu'il causait par ses chansons sataniques. Or, il s'avère qu'il est reparti sous le nom d'Ozzy Ozbourne.

 

Il y a quelques années, Ozzy Ozbourne était de passage à Montréal. Il a demandé aux jeunes assistant à son concert rock s'ils avaient déjà communié. Il a fait circuler un crachoir et les jeunes ont craché dedans, reniant ainsi le Christ. Un fait intéressant: le groupe Black Sabbath fut le premier groupe à chanter publiquement pour Satan. Au début de leur carrière, Black Sabbath signifiait le sabbat noir. Or, le sabbat est une alliance sous l'Ancien Testament; il signifie que le Christ doit venir. Dans l'époque actuelle, il s'agit de l'Antéchrist. Pourquoi est-il reparti sous le nom de Ozzy Ozbourne? Ce mot Ozbourne a la même consonnance que « Us Born ». Qui est né? Que signifie Ozzy avec le Z satanique?

 

Dernièrement, en 1997 un groupe rock[33] « Marlyn Manson » qui fait la promotion du satanisme, du meurtre et du viol, fut interdit dans divers villes de l'Amérique entre autres : Jacksonville, Richmond, Calgary, Vancouver, Toronto, Ottawa. Les différents motifs ayant amené les autorités à annuler ses spectacles : fellation sur scène, déchirement d'une Bible à Salt Lake City, mutilation, sadomaso, violence envers des animaux. Il encourage un intérêt pour Nietzche et se dit apôtre de Satan. Son dernier album sorti « Antéchrist Superstar ».

 

Bien des gens croient que cette réalité émerge de la fiction et que par conséquent, eux et leurs familles sont à l'abri des décisions prises par certains groupes occultes maintenus au pouvoir dans l'ombre. Or, rien n'est plus faux. Avant 1950, la drogue en Amérique du Nord et en Europe n'existait pratiquement pas et pourtant, la mafia existe depuis des siècles. La sexualité était plus cachée; de ce fait, bon nombre de viols étaient évités dans le monde. Les gens s'entraidaient; de nos jours, on baigne dans l'égoïsme et l'indifférence pour aboutir à rien. Dans ces années-là, on avait du travail; aujourd'hui, si on travaille, on peut se considérer privilégié.

 

Qu'on le veuille ou non, des individus comprirent que pour orienter les idées des masses vers les leurs, ils devaient détenir les moyens communicationnels de la société pour véhiculer leur idéologie. Aussi, prestement, les magnats de la finance se dotèrent d'infrastructures communicationnelles et manipulèrent leur information, peu importe les médias ou les canaux. Ils ont le monopole de cette industrie et dirigent presque tous les véhicules d'information.

b. La télévision

En regardant le temps consacré à la télévision, radio, au cinéma, à la lecture des journaux et revues, on comprendra facilement que les gens aient peu de temps à consacrer à Dieu.

 

Mais que mettent en relief ces canaux d'information? Rien de bien valable; la violence, la frustration, le sexe, l'argent, la beauté féminine et masculine avec plusieurs autres stéréotypes. L'exposition à ces médias visuels fait ressentir aux téléspectateurs des états internes de grande colère et de frustration, non guidés par leurs propres sens. Puis, ils s'endorment sur ces sentiments négatifs sans pouvoir rien y faire parce que ces sensations sont inconscientes. Il est normal que certains individus emmagasinant trop d'émotions externes en eux-mêmes, craquent, violent ou assassinent. Certains s'isolent et se rendent insensibles au monde. Tandis que d'autres sont incapables de réagir lorsque ces sensations sont directement guidées vers eux. Finalement, il y a les acteurs; ils agissent et réagissent insensiblement à leurs convictions personnelles en intégrant la solution qu'ils ont visionnée et enregistrée à la télévision.

 

Plusieurs personnes, aujourd'hui, se sont endormies et agissent dans leurs vies comme leurs artistes préférés. Elles oublient de vivre leurs vies, et c'est là une triste réalité. L'éveil des sentiments de violence et de frustration, véhiculés par un film ne fait qu'empirer le stress, la nervosité, la colère. Aussi, plusieurs gens de nos jours souffrent de maladies causées par ces choses telles : l'insomnie, le stress, l'agitation, l'arthrite, le rhumatisme et autres.

 

Vous me direz que j'exagère lorsque je parle de la télévision et dis que tous ces sentiments négatifs éveillent en nous des états intenses de grande colère et nous endorment. La télévision a une manière bien à elle de faire paraître le mal bien et le bien mal comme les disques sataniques que les jeunes écoutent. Elle creuse encore plus profond le conflit des générations. Et que penser des paroles du prophète Esaïe 5:20 « Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume! ». Voici, à titre d'exemple, quelques techniques de manipulation du cerveau qui passent par l'inconscient.

c. Le subliminal

Le subliminal est une technique de manipulation idéologique de l'inconscient. Voici ce qu'on appelle la publicité subliminale: On fit une expérience qui consistait à insérer dans un film une image de Coca-Cola dans 1/60ieme de seconde de pellicule. Consciemment, nous ne voyons pas cette image mais par contre, l'œil la capte et notre inconscient l'enregistre. A l'intermède, on vendit un gallonnage appréciable de Coca-Cola comparativement à celui vendu aux gens qui avaient visionné le même film sans avoir cette publicité subliminale.

 

D'autres techniques, dites d'associations cervicales, sont actuellement expérimentées en U.R.S.S. et aux États-Unis. Il s'agit de conditionner le consommateur par un apprentissage imagé en utilisant des annonces publicitaires. L'impulsion sur le cerveau de ces images peut, à l'insu de la personne, passer des messages subliminaux à travers une simple annonce publicitaire aux initiés. Peut-on trouver une personne plus fidèle dans un recrutement?

d. Les barrières

Les différents canaux de distribution comme : les revues de mode, les magazines de sport et autres; les véhicules visuels comme la télévision, le cinéma, la vidéo, DVD et CD Rom mettent beaucoup d'emphase sur la beauté, le sexe, l'argent et la joie de vivre. A ceci viennent s'ajouter les Grands Maîtres de la manipulation idéologique de l'inconscient, le Dr. Cayce, le Dr. Murphy et le Dr. Dasylva. Avec les moyens communicationnels qu'ils ont à leur disposition, ils peuvent certainement manipuler les idéologies, surtout qu'il n'y a aucune organisation sérieuse chargée à temps plein de dépister les messages subliminaux et autres phénomènes affectant l'inconscient et d'en rendre compte à la population. Tout ceci nous est caché mais tout de même démystifié par un petit groupe particulier qui peut être facilement corrompu.

Il n'est pas étonnant que la jeune fille harcelée par le désir de plaire et que l'homme harcelé par le désir de dégager l'image du parfait « macho » : tous deux se découragent. En fait, il arrivera que l'homme, déçu par ce qu'il ne peut pas être, se révolte. De là peuvent provenir des comportements destructifs et agressifs comme la boulimie, l'anorexie, les viols, les crimes passionnels, la jalousie, l'envie et plusieurs autres. Cela se produit parce que les gens sont conditionnés par les valeurs du monde. Cette surexposition à la beauté, la force, la jeunesse, cache souvent des sentiments d'envie, de jalousie, d'égoïsme, d'argent, d'agressivité, d'irrespect et de rejet de la personne humaine. Par contre, il est rare de la voir se développer dans l'amour, la joie, la paix, la patience, la foi, la bonté, la fidélité, la douceur, la tempérance et la bénignité. Vraisemblablement, selon les fruits de l'Esprit-Saint, comme le dit la Bible dans Galates 5:22. Aussi, pour ces raisons, nous avons un taux de divorce sans précédent dans ces temps de haine et de violence.

 

Un jour, j'ai assisté à une pièce de théâtre intitulée « Le marchand de jouets et son fils ». En voici le résumé:

Un marchand de jouets et son fils créent des jouets. Ils les aiment d'un amour parfait et infini. Mais un méchant vendeur sème la révolte chez les jouets contre le marchand et la séparation devint éternelle. Alors, le fils du marchand de jouets, se transforma en jouet et le méchant vendeur le détruisit. Mais, le marchand reconstruit son fils d'un alliage indestructible parce que celui-ci avait obéi sans se révolter. Dans une transposition, nous dirions qu'il était saint et sans tache originelle. De cette façon, tous les jouets qui de leur vivant voulurent revenir au marchand de jouets et son fils purent le faire grâce au fils, car ils savaient que lorsqu'ils seraient détruits, ils seraient reconstruits d'un alliage indestructible et que le méchant serait anéanti. Voyant cela et afin que les jouets n'acceptent pas de leur vivant de retourner au marchand de jouets par son fils, le méchant vendeur distribua des joujoux pour aveugler les jouets: la beauté, l'apparence physique, la guerre, le sport, la danse, la gloire, l'argent, le statut social et autres. Plusieurs jouets prenaient tellement de temps à amasser ces choses qu'ils ne s'occupaient pas d'accepter le don de réconciliation avec le marchand de jouets et son fils. La destruction, les surprenaient et il était trop tard. Sommes-nous de ces jouets? Les jouets qui n'ont pas accepté de leur vivant de retourner au marchand de jouets par le fils qui mettait en eux une poudre éternelle lors de leur acceptation, ne purent lorsque détruits être rebâtis avec l'alliage indestructible. Puisque cet alliage leur était donné dans le cœur de leur vivant. Après leur destruction, ils restèrent donc pour toujours avec le méchant vendeur. Attention ici! Je ne dis pas de ne pas être soldat ou fier physiquement, mais bien de s'assurer d'abord d'être dans la voie de Dieu et d'accepter le don gratuit qui est la vie éternelle de Sainteté et le reste viendra.

 

 

L'infrastructure communicationnelle téléguide les masses. En particulier les jeunes générations vers une idéologie révolutionnaire, par le biais de l'industrie musicale et par une manipulation de l'inconscient. Finalement, ces médias endorment progressivement les peuples dans une pensée collective; à nous de détecter laquelle... Mais qui sont donc ces ouvriers qui aveuglent le monde par une divulgation mensongère de l'information et conditionnent notre jeunesse vers un culte à Satan?



[32] Petit livre blanc, catholique 1979.

[33] La Presse, Éditions du 27 juillet 1997, section Art et Spectacle, Montréal.

La Presse, Éditions du 19 juillet 1997, section C9, Montréal