SECTION 3 –. La technologie terrienne

La présente section veut déterminer, si le deux juillet 1947, l'homme avait la technologie nécessaire pour construire une soucoupe volante.

1. La technologie de 1890 à 1940

La convention de Paris datée de 1884, amena quatorze (14) États à créer un Bureau international chargé d'assurer les tâches administratives en matière de droits d'auteur. Les droits d'auteur arrivèrent sur la scène internationale en 1886 à Berne, en Suisse avec la Convention de Berne pour la protection des œuvres littéraires et artistiques. En 1893, ces deux petits bureaux fusionnèrent pour former une organisation internationale appelée Bureaux Internationaux Réunis pour la Protection de la Propriété Intellectuelle (BIRPI). Comme à l'époque la science reposait sur des découvertes, disons individuelles, les inventeurs faisaient enregistrer leurs inventions respectives à Berne au (BIRPI). En 1974, le BIRPI est devenue partie intégrante de l'ONU sous le nom de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI). Auparavant l'ILLUMINATE s'était assuré la mainmise sur cette richesse dans le Grand Œuvre comme : (1925) arrangement de la Haye, (1960) transfert des BIRPI à Genève, (1967) convention de l'OMPI, (1970) création de l'OMPI et traité de coopération en matière de brevet. Dans les années 1890, en pleine période d'industrialisation, les parts de marché des « grands argentiers » furent divisées entre eux. Des agents visitaient les bureaux d'enregistrement des inventions et entraient en contact avec les hommes de science qui les intéressaient. Notamment, le mot d'ordre étant « toute technologie est acceptable, pourvu que les Goyims contribuent et enrichissent le Plan du Grand Oeuvre ».

 

Dans cette vision des choses, différentes technologies furent élaborées par les pères fondateurs des technologies, mais seule la technologie dite rentable fut retenue. Les autres technologies furent reléguées aux oubliettes et dirigées vers des laboratoires privés de la pyramide militaire de l'ILLUMINATE où elles furent explorées et appropriées, à d'autres pratiques, secrètes. Les savants qui y contribuèrent pour la plupart n'étaient pas connus. Entre autres, ils travaillaient sur des technologies que d'autres avaient mises au point, mais par manque d'argent n'avaient pu approfondir. Ces scientifiques par intégration mystique kabbaliste (possession) reçoivent des connaissances pour adapter et concevoir une technologie supérieure pour le jour de l'arrivée de l'Antéchrist dans des laboratoires secrets à la solde de l'ILLIMINATE. Il est fort probable que les nombreuses connaissances acquises depuis 1870 aient été essentielles au Grand Œuvre satanique. Probablement des civilisations de l'ancien monde, la tour de Babel ou l'Atlantide, si elle a existé réellement, furent-elles parvenues à une connaissance inhumaine par l'obédience à un culte d'anges déchus, et l'allégeance et la participation volontaire de leurs hommes de science pour une transmission de connaissance futile à l'homme par des démons. En ce sens, toutes ces civilisations en avance sur les temps bibliques réservés ont été détruites par Dieu pour le plus grand intérêt de l'humanité. Plusieurs séductions sont miroitées aux hommes de sciences comme : le voyage dans le temps et l'hyper-espace, la téléportation, la télékinésie. Personnellement, je doute que le corps humain puisse voyager dans le temps, se dématérialiser, lire dans les pensées ou communiquer par la pensée. Sinon, l'homme non régénéré s'empresserait de réécrire l'histoire à son profit, et d'en changer les lois et les temps fixés par Dieu. En tant que chérubin, Satan, n'a pas un tel pouvoir. En ce sens, l'homme dans un corps matériel et soumis au lois divines du créateur en a encore bien moins la possibilité. Tout au plus, par l'effet de l'électromagnétisme avons-nous découvert dans le plus grand secret, l'antigravité. Aussi, possédant un corps matériel, sommes-nous obligés d'utiliser des moyens mécaniques qui eux-mêmes sont soumis aux lois de la nature. Il me semble impossible de voyager à la vitesse de la lumière avec de tels moyens. En conséquence, l'ère de l'espace à conquérir avec des lois physiques contre nature me semble irréaliste. Probablement, hormis une technologie supérieure cachée volontairement par l'ILLUMINATE, comme nous le verrons dans cette partie du livre, sommes-nous à l'apogée des connaissances humaines possibles et appropriées à nos corps humains.

 

Dans ce cadre, les cerveaux les plus brillants ayant marqué une époque d'avant scène, et cela avant que l'ILLUMINATE et les grands « argentiers » s'organisent et se structurent vis-à-vis de la propriété intellectuelle furent :

 

INVENTEURTEMPS TERRESTRE
Thomas Alva Edison(1847 – 1931)
Albert Einstein(1879 – 1955)
Thomas Hunt Morgan(1866 – 1945)
Nikola Tesla(1856 – 1943)

 

Albert Einstein était un franc-maçon IILUMINITI, il faisait partie de THE ROUND TABLE et membre fondateur des BIDERBERG GROUP. En ce sens du 21 juin 1902 à 1911, il était en charge de faire un premier examen pour évaluer la pertinence des inventions apportées aux Bureaux des inventions Technologiques de Berne (BIRPI). Sa théorie du champ unifié et celle de la relativité semblent identiques au 13ième degré de la kabbale.

 

Thomas Alva Edison était chrétien. Il est l'inventeur de l'électricité en ce qui a trait à la manière de la produire et de la distribuer et récupérer sur de courte distance. L'eau et la vapeur lui assuraient un mouvement continu pour produire l'électricité. Bien avant lui, une série de prédécesseurs lui ont ouvert la voie comme : Benjamin Franklin (1706-1790) avec la conservation de l'électricité, Charles de Coulomb (1736-1806) avec la quantité d'électricité, James Watt (1736-1819) avec la puissance, Alessandro Volta (1745-1827) avec la tension d.d.p., André Marie Ampère (1775-1836) avec l'électrodynamique, Christian Oersted (1777-1851) avec l'électromagnétisme, François Arago (1786-1853) avec le magnétisme de rotation, Antoine Becquerel (1788-1878) avec la piézo-électricité, Georg Simon Ohm (1789-1859) avec la résistance, Michael Faraday (1791-1867) avec l'électrolyse, James Prescott Joule (1818-1889) avec l'énergie et Henrich Hertz (1857-1894) avec la fréquence. Parmi ces inventeurs, deux étaient reconnus des Illuminatis et deux autres étaient associés à la franc-maçonnerie. Parmi les inventions d'Edison, il y eut le télégraphe, le phonogramme, les circuits électriques et notamment le moyen d'économiser l'électricité en la faisant passer plusieurs fois à travers les utilisateurs. Thomas Edison était avant tout un homme d'affaires, il était associé financièrement avec son entreprise au célèbre Banquier International J. P. Morgan. Pour Edison, le mot d'ordre était, l'électricité oui, mais payante pour tous. La question est : avait-il le choix? Je veux dire que financièrement parlant, il était très engagé.

 

Gregor Johann Mendel en 1866, publie plus de dix (10) années d'études sur la génétique avec formule mathématique et fonde les bases de la théorie de la génétique et de l'hérédité moderne. Ses recherches passèrent inaperçues. Thomas Hunt Morgan, en 1910 crée des mutations chez la mouche drosophile et découvre les chromosomes et les gènes. Il faudra, calendrier Goyims attendre en 1953 pour que Watson et Crick découvrent la structure en double hélice de la molécule d'ADN permettant ainsi de faire de la manipulation et de la mutation chez l'être humain. Que serait-il arrivé si une clé avait été volée aux BIRPI; et qu'une équipe de chercheurs avait travaillé jour et nuit en secret sur cette découverte scientifique de Morgan en 1910 ? Comment aurions-nous fait pour reconnaître, avant 1953, un humain muté dans une soucoupe volante terrestre ?

 

Nikola Tesla est un savant méconnu, mais il suffit de dire que sans lui, le monde serait encore dans la pénombre. Il était d'un génie si grand et si rare qu'on a mis sous scellé ses inventions et il a fallu jusqu'à ce jour deux (2) générations de chercheurs et savants pour les analyser dans des laboratoires et ce dans le plus grand secret.

2. La bibliographie et les inventions de Nikola Tesla

Nikola Tesla naît le 10 juillet 1856 dans le village de Smijan, en Croatie dans l'empire Austro- Hongrois. Son père était un prêtre orthodoxe et sa mère une autodidacte très intelligente. Nikola est destiné à la prêtrise, mais il a plusieurs autres qualités. Notamment, il est surdoué, capable de réaliser de tête des opérations mathématiques compliquées, sans tables ni règles de calcul. En 1884, il maîtrise quelques douze (12) langues, alors qu'il étudie dans diverses Universités Européennes. Plus impressionnants encore sont ses phénoménaux pouvoirs de visualisation. Sa mémoire photographique associée à sa capacité d'animation mentale lui confère un avantage extraordinaire pour résoudre des problèmes. Doté d'une imagination extraordinaire, Nikola Tesla, conceptualise une machine, la construit, la teste, la modifie et en rectifie les erreurs dans sa tête. De sorte que lorsqu'il construit son invention, elle est virtuellement parfaite dès sa fabrication. Thomas Elva Edison était jaloux de ces facultés qu'il disait surnaturelles.

 

Il dessine les plans du moteur à champs magnétique rotatif dès les années 1880, et aujourd'hui encore ce moteur à induction est utilisé dans la plupart des appareils domestiques et industriels. Sa passion, c'est l'électricité, il stupéfie ses professeurs par sa capacité de dépasser leur propre entendement. Il est renvoyé sans ménagement de la meilleure école technique de Yougoslavie pour avoir affirmé qu'il pouvait construire un générateur qui extraierait de la puissance électrique à l'aide d'un cours d'eau. Son professeur qualifiait cela, à tort, de « mouvement perpétuel ». En 1875, il entre à l'école polytechnique de Graz où il étudie les mathématiques, la physique et la mécanique. Son professeur de physique lui présente un moteur de dynamo à courant continu faisant beaucoup d'étincelles. Tesla l'examine et propose de remplacer le courant continu par du courant alternatif. Selon son professeur cela conduirait au «mouvement perpétuel » ce qui était inimaginable à l'époque et le reste encore aujourd'hui dans notre système planétaire éducationnel contrôlé par l'ILLUMINATE par le biais de l'ONU et de nos gouvernements individuels. L'idée de transformer cette machine deviendra obsessionnelle à tel point qu'il s'exclamera : « pour moi, c'est un vœu sacré, une question de vie ou de mort. Je sais que je mourrai si j'échoue. Au plus profond de mon cerveau se trouve la solution, mais je ne peux pas encore l'exprimer ».

 

Employé tout d'abord par le gouvernement autrichien comme ingénieur de télégraphe, il travaillera par la suite dans le département électrotechnique à Budapest, où il entrevoit le principe du champ magnétique rotatif, et fait les plans d'un moteur à induction. En 1882, Tesla va travailler à Paris, pour la Continental Edison Compagny, et lors d'un séjour à Strasbourg en 1883, il construit son moteur à induction. Il fit la connaissance de Robert Oppenheimer, celui qui devait découvrir Albert Einstein. Celui-ci est un Illuminati. Cela facilite son départ pour le nouveau monde où il travailla avec l'inventeur de la lampe à incandescence Thomas Elva Edison. Mais le courant ne passe pas entre les deux hommes; Edison est un compulsif modifiant ses inventions sur place, pouvant dormir dans les mêmes vêtements pendant plusieurs jours, tandis que Tesla, toujours bien mis, reposé, donne des conférences et lorsqu'il conçoit une invention, elle est impeccable dès le premier coup. Tesla voit en Edison un homme d'affaires dénué de tout scrupule, avant tout soucieux de vendre de l'électricité la plus dispendieuse possible. De son coté, Tesla s'efforce de mettre au point un sytème permettant d'offrir l'énergie gratuite pour tous. Il faut dire qu'Edison est fortement engagé monétairement. Edison s'allie avec J.P. Morgan, grand financier Illuminati qui est opposé à la technologie d'Edison. Il préfère la solution de plusieurs petites centrales. Mais le réseau de relations financières d'Edison est important, avec des financiers allemands en dehors de la juridiction de l'ILLUMINATE, pour l'instant. Edison peut se dégager de l'emprise de John Pierpont Morgan. En 1890, le principal soutien financier Allemand d'Edison est ruiné. La société fondée par Edison est près de la faillite, elle sera rachetée par J. P. Morgan. Celui-ci imposera le courant alternatif inventé par Nikola Tesla.

 

Durant les années où Tesla travaille avec Edison, Tesla dessine vingt quatre (24) dynamos; puis se met à son compte. Il fait breveter trentes inventions importantes en une seule année. Il était devenu un savant reconnu auquel ne manquait ni l'argent, ni le succès. Entre 1882 et 1888, il fait breveter plusieurs dispositifs qui utilisent des champs magnétiques tournants pour transmettre de l'électricité par courant alternatif. En fait, tout le système moderne de génération et de transport de l'électricité dans le monde entier a été conçu sur les idées et les brevets de cet homme, Nikola Tesla. Si le lecteur n'a jamais entendu parler de cet homme, c'est qu'ensuite, il comprit si bien l'utilisation des ondes et de l'électricité que son nom et son mérite furent étouffés pour des raisons de « sécurité nationale mondiale » par les « Banquiers Internationaux » et les gouvernements du monde entier.

 

La partie cachée de l'histoire débute ici. Après avoir déposé plus de 900 brevets et s'être, brouillé définitivement avec Thomas Elva Edison pour une histoire de royalties, Nikola Tesla emménage dans un laboratoire à Colarado Springs. Son ambition est de prouver que la télégraphie sans fil est possible vers n'importe quel point du globe. Sa théorie était la « Théorie du champ vide », communément appelée « Éther » en occident et « Akasha » en orient. Selon cette théorie, l'espace présent entre les atomes de matière n'est pas vide, mais rempli d'énergie, dont la nature fait encore l'objet de discussion. Sa concentration est extrêmement élevée, de l'ordre de 5000 kWh par cm cube. Elle est difficilement perceptible, à moins de la faire agir avec des champs électromagnétiques ou la matière. Dans ce dernier cas, elle est à l'origine de l'accélération gravitationnelle. Ainsi, dans un premier temps invente t-il un générateur fonctionnant à l'éther sur haute fréquence pouvant fonctionner de deux façons soit par plaquettes circuits, soit par éclairs électro magnétiques. Si cette invention avait été acceptée au bureau des brevets internationaux, de nos jours chaque contribuable aurait de l'énergie gratuite chez lui, seul le coût de l'appareil de départ intégré à l'achat de notre première propriété serait exigible. Tesla tenta de faire breveter ses inventions aux BIRPI, mais on lui répondit qu'on ne pouvait pas breveter des inventions sur la « théorie du champ vide » puisqu'elle n'était pas prouvée. Par conséquent, la « théorie du champ vide » n'étant pas prouvable on refusa d'émettre tout brevet. L'ILLUMINATE conserva ces brevets; cela s'appelle voler une clé et en même temps tous les Goyims du monde entier.

 

John Jacob Astor, le financier John Pierpont Morgan, Rockefeller et Westhinghouse, tous des Illuminatis de haut niveau, entrèrent rapidement en contact avec Tesla. En effet, Nikola Tesla venait d'avoir une idée de génie à travers sa « théorie du champ unifié ». Dès à présent, je vais parler au lecteur des inventions prouvées parce que Nikola Tesla les a répertoriées, les journaux locaux ont écrit là-dessus et que des témoins en grand nombre les ont vues. Pour prouver que l'énergie électrique peut-être transmise sans fil à travers le monde, Nikola Tesla envoie dans le sol des décharges électriques colossales (2,5 millions de Volts) qui atteignirent 50 Km de profondeur. En 1889, il allume à une distance de 40 kilomètres, 200 ampoules sans utiliser de fil. Du même coup, il établit un record qui tient toujours de nos jours, l'étincelle artificielle ayant eu la plus longue durée de vie. Il venait de démontrer au monde entier qu'on pouvait maîtriser l'énergie sous vide avec sa capacité à déchaîner la foudre. Lors de ces mêmes expériences, il capte des messages qu'il croit provenir de communications interplanétaires, disait-il de Mars. Avec la science d'aujourd'hui en matière d'ondes, on explique qu'il s'agissait probablement d'ondes radio naturelles issues des étoiles. Malheureusement pour la science d'aujourd'hui, Tesla était un grand génie et je crois qu'il s'agissait plutôt de langues d'anges, que l'apôtre Paul mentionne (1Corinthiens 13 :1). Le monde scientifique, jaloux de son extraordinaire talent, se moqua de lui.

Le millionnaire John Jacob Astor, J.P. Morgan, Rockefeller et Westinghouse acceptent de financer le projet baptisé « Wardencliffe ou Système mondial ». En 1900, après l'expérience de Colarado Springs, Tesla commence la construction de son premier émetteur sans fil installé au sommet d'une tour. Le chantier dure trois (3) annnées et son emplacement est à Long Island. Tesla annonce une autre avancée technologique à ce moment-là. En effet, il espère transformer la croûte terrestre en une gigantesque prise électrique et le ciel en condensateur sphérique. Selon Tesla, pour obtenir toute l'électricité dont l'humanité a besoin, il suffit d'enfoncer une tige dans le sol et de la relier à un transformateur, l'électricité alors récupérée par des centrales hydroélectriques ou mieux, récupérée par des récepteurs répartis partout sur la planète et réacheminée sous forme d'ondes radio. Au lieu d'avoir l'électricité comme nous la connaissons, nous aurions une antenne et l'électricité voyagerait sans fil. À l'exposition Universelle de Chicago en 1893, Tesla montre qu'on peut transmettre du courant sans fil, grâce à son transformateur à haute fréquence. Cette bobine a la capacité de créer des courants de très forte tension, mais de très faible intensité, ce qui la rend inoffensive pour l'être humain. Tesla peut d'ailleurs le prouver par son « homme électrique » qui envoie des éclairs longs de plus de 40 mètres, et allume des ampoules et des moteurs électriques à distance.

 

Mais le projet « Système mondial » comporte un risque potentiel, énorme. En effet, pour éclairer la planète il faut produire 100 milliards de watts, focalisés sur une courte période et sur une seule fréquence. Cela revient à produire une force de 10000000000000000 joules. Si l'impact, au lieu de se répartir sur toute la surface de la planète, se faisait en un seul endroit, cela reviendrait à la création d'une bombe de 10 mégatonnes de TNT, soit à peu près la puissance de l'explosion qui eut lieu à Toungouska. Les « Grands Argentiers » se retirèrent du projet et sa réalisation n'eut pas lieu. Morgan détenait 51 % des brevets d'inventions de Tesla. Selon toutes probabilités, Tesla avait raison, l'électricité est cinétique et non statique. Mais il n'était pas question de fournir de l'énergie gratuite à toute la planète. La structure de Long Island fut détruite en 1917. Dès 1903, Nikola Tesla s'en retourne à Colorado Springs pour reprendre ses recherches. Alors, les grands médias appartenant à l'ILLUMINATE, le couvrirent de ridicule et montèrent les masses contre lui. L'ILLUMINATE envoya des agitateurs pour inciter la population et la municipalité de Colarado Springs à poursuivre judiciairement Tesla. Il s'ensuit qu'il fut poursuivi pour des sommes astronomiques pour l'époque et fut contraint de cesser ses expériences électriques.

 

Par la suite, il reprend ses expériences selon la même théorie, mais pour les ondes radiophoniques. Là encore, il bouleverse la science. Tesla espère vaincre par moyen détourné les « Grands Argentiers ». Là aussi ses inventions tardent à être brevetées par le BIRPI et Marconi lui ravit la course. En fait, on ne voulait pas que Tesla prenne le premier rang et puisse par la suite présenter au monde entier ses inventions sur l'électricité. Alors, en 1909, le prix Nobel de physique fut attribué à Marconi pour les ondes electro magnétiques. Il aurait dû être atrribué à Nikola Tesla. Tesla refusa, le prix Nobel de 1912, parce qu'on ne lui a pas reconnu l'invention de la radiophonie. Tesla a fait breveter plus de 900 inventions au cours de sa vie. Nikola Tesla connaissait si bien les ondes et la façon de les créer qu'il faisait ce qu'il voulait avec elles. Entre autres choses, on lui doit :

  • L'invention du moteur à courant alternatif et courant triphasé

  • L'installation du courant alternatif et son mode de distribution

  • La lampe à pastille de carbone

  • Le microscope électronique

  • L'accélérateur à particules

  • L'invention d'un avion à décollage et atterrissage vertical

  • Le transformateur de courant alternatif à haute fréquence

  • Les transmissions radio

  • Le rayon de la mort

  • La découverte de différents rayons avec les connaissances accumulées par Tesla sur la transmission de l'électricité sans fil. Quelques inventeurs firent des découvertes impensables. Un inventeur, H. Grindell-Matthewa montra qu'on pouvait couper l'allumage d'un moteur à essence, allumer de la poudre à canon, une ampoule et tuer une souris en quelques secondes, tout cela à distance. Cet inventeur attribuait le phénomène à un courant de forte tension, à une basse fréquence. En 1936, Marconi expérimenta les ondes ELF, et démontra leur capacité à percer les divers blindages métalliques. Ces ondes avaient la propriété d'affecter tous les appareils électriques. Elles surchargeaient leurs circuits et les rendaient inutilisables. Tous les résultats de ces travaux disparurent mystérieusement après la guerre.

 

 

Tesla est le précurseur de beaucoup d'inventions modernes :

 

  • Les tubes pour les télévisions

  • Le principe de l'énergie libre

  • La bobine Tesla

  • Le radar

  • Les robots télécommandés

  • La radio et la télécommunication

  • La transmission d'énergie sans fil

  • La découverte de l'onde stationnaire

  • Les découvertes dans le domaine de la guerre des ondes

  • L'automaton

  • Des objets radio-pilotés avec torpilles

  • La théorie sur la manipulation ou la distorsion du champ gravitationnel à travers des ondes électromagnétiques

  • Il conçut un champ de force qui devait faire écran au-dessus de l'Amérique en cas d'attaque aérienne au cours de la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui cela s'appelle le projet « Star Wars ».

 

 

Durant sa vie, Lord Kelvin et Walter Russell, deux membres en règle de l'ILLUMINATE, tentèrent d'initier Nikola Tesla à la kabbale via l'hindouisme. Celui-ci leur répondait poliment par écrit. S'ils avaient pu l'initier, alors ils l'auraient contrôlé. Tesla resta fidèle aux enseignements paternels et à sa mort le 7 janvier 1943, la cérémonie fut orthodoxe. Le FBI se dépêcha de vider son appartement rapidement comme si on était au courant de son décès. Il mourut à l'âge de 86 ans. Ce fut un savant solitaire, isolé et passionné. On dit, dans le plus grand secret, que sa théorie des champs magnétiques et gravitationnels aurait donné la formule de l'antigravité. Nikola Tesla voulait en contruire le modèle, mais ne le pût jamais.

3. De bien gros projets pour l'Époque

Il est étonnant de remarquer que la plupart des inventions adaptées à notre monde moderne proviennent des recherches de quelques savants solitaires ayant fait leurs découvertes entre 1880 et 1906. Plus stupéfiant encore est le refus des Bureaux (BIRPI) de breveter ces technologies supérieures et que des hommes clairement identifiés au « Nouvel Ordre Mondial » détiennent lesdites technologies. Dans cette perspective, regardons les projets sortant de l'ordinaire autour de l'année 1947. Voici des projets dont l'authenticité n'est pas contestée.

PROJET SILVER BUG

À la fin des années 1940, l'USAF (United States Air Force) a comme objectif de fournir un appareil à décollage et atterrissage vertical ou VTOL sous forme de disque.

L'AVRO CAR

Il s'agit d'un chasseur bombardier supersonique capable d'atterrissage et décollage vertical sous forme de soucoupe munie d'un coussin d'air. Il peut voler à une vitesse de 500 milles/heure. En 1953, on le considère apte à entrer en production; et voilà, plus rien par la suite.

Je crois que ces projets et leur piètre performance à la vue des hommes et médias étaient en fait une façade pour aider les Goyims à croire à la grande illusion des extraterrestres. En démontrant aux hommes que nous n'avions pas la technologie pour construire une soucoupe volante, il devenait aisé de faire croire aux hommes qu'elles venaient d'un autre monde. Voici les vrais questions à se poser : était-ce la vraie technologie de pointe de l'époque? Pouquoi voudrait-on, qu'on croie aux soucoupes volantes?

 

Adolf Hitler

Au dire de August Kubizek, un des rares amis d'Hitler durant sa jeunesse à Linz en Autriche, les obsessions magico-politico-raciales du futur Führer ont commencé vers 1904. Alors, âgé de quinze (15) ans, il assista à l'opéra de Wagner, intitulée « Rienzi ». Dès lors, le jeune Hitler commença à parler d'une « mission que le destin lui réservait » et à dire qu'il était pour affranchir sa race de l'esclavage. Toujours selon Kubizek, pour la première fois Hitler parla avec cette voix hachée, caractérisée par de violents accès de colère, qui n'était pas sa voix normale. Il en était étonné lui-même, comme s'il entendait un discours sortant de sa propre bouche mais prononcé par une autre personne.

À partir de ce moment Hitler s'occupa à temps plein de mystique orientale, d'astrologie, d'hypnose, de mythologie germanique et d'occultisme. Il était maladivement fasciné par la thématique ésotérique des œuvres de Wagner. Dans sa forme de schizophrénie, Hitler s'identifia au personnage du tyran, soit Landolfo II de Capoue, excommunié en 875 pour avoir pratiqué la magie noire dans l'intention d'acquérir le pouvoir absolu. Comme son idole, Hitler souffrait du même défaut physique; tous deux n'avaient qu'un seul testicule. En 1909, Hitler prit contact avec Jorg Lanz Von Liebenfall, fondateur d'un ordre ésotérique dénommé « Les Nouveaux Templiers », qui prêchait entre autres, la supériorité de la race germanique. La race supérieure avait vu le jour des millénaires plus tôt avec les « Maîtres inconnus ». Cette race inconnue, sorte de demi dieux contrôlait le monde, cachée dans les entrailles de la terre. Il n'était possible de devenir semblable à eux qu'en purifiant sa race. Pour la loge de « THULE », cinq mille ans plus tôt, une civilisation d'hommes supérieurs avait évolué dans le désert de Gobi. Ce qui avait donné en Europe du nord la race aryenne. De nombreuses autres stupidités vinrent, la terre est creuse, la super race se trouve aux extrémités polaires et au Tibet. Puis la super race se trouvait en Antarctique. Après la guerre les Alliés déclenchèrent l'opération Highjump (1946-1947), car ils croyaient qu'une partie des forces nazies aurait pu être cachée dans une base militaire en Antarctique.

 

Avec la loge maçonnique la « Thule », Hitler s'adonna à la magie noire. Hitler s'entoura de légions entières de mages, astrologues, occultistes, chercheurs en psychisme, alchimistes. De cette manière, il choisit en 1920, un symbole magique, le svastika comme symbole du parti national-socialiste. En 1923, il s'entoure de Heinrich Himmler connu en tant que l'apprenti-sorcier, à cause de sa dévotion aux arts magiques. Celui-ci créa une véritable religion néo-païenne. Comme centre du culte, il choisit Exernsteine, le « Stonehenge allemand » et surtout Wevelsburg, où il fit construire une véritable cathédrale ésotérique, avec une table ronde pouvant recevoir treize convives, Himmler et ses douze complices. Des expéditions pour trouver des objets magiques au Tibet, la mythique Agarthi et le Saint Graal et en Antarctique, la race supérieure, furent organisées. En avril 1942, une expédition commandée par le Dr Heinz Fischer installa sur Ihle de Rugen, en mer Baltique, un ensemble de coûteux radars expérimentaux et les pointa à 45 degrés, vers le ciel. Le but étant de repérer l'autre paroi de la terre creuse sur laquelle nous vivons et dont l'objectif militaire était de faire rebondir des rayons infrarouges pour localiser les vaisseaux ennemis. Hitler était persuadé que la terre était creuse et que la super race s'y cachait dans une terre de glace.

 

Hitler, en lisant un livre d'un « Grand maître Rosicrucien » intitulé « The Coming race » devint obsédé par la super race. Rudolf Hess, membre de la Thule, étudiait de nouvelles technologies. Viktor Schauberger avait développé plusieurs prototypes basés sur la théorie de la lévitation et avait étudié l'électro gravitionnel avec la technique de la puissance des résonnances pour harmoniser les proportions en apesanteur. Schauberger[181] disait détenir le secret mathématique donné par l' « Ordre des Templiers ». En 1934, des chercheurs nazis développèrent la première soucoupe[182] volante par anti-gravité; le premier pilote nazi à piloter une soucoupe volante aurait été Henry Stevens. Elle aurait été fabriquée d'après les plans d'anciens manuscrits babyloniens kabbalistes. L'Allemagne est tombée en guerre trop rapidement et les chercheurs ne sont jamais parvenus à maîtriser cette technologie. De plus, cette arme se voulait au départ une arme de reconnaissance du terrain. En 1942 et 1944, des test au-dessus de la Vril Society auraient eu lieu, et plusieurs personnes auraient vu une soucoupe volante. Une technologie comme « l'anti-gravité » à développer en période de guerre où toutes les ressources de la nation sont axées sur la production.

 

On ne saura probablement jamais toute les atrocités, les abominations et les techniques employées dans le désordre de cette guerre pour obtenir une super race aryenne. Ont-ils trouvé la structure en double hélice pour faire des manipulations ou mutations génétiques? Reste un fait indéniable, l'ILLUMINATE avait la possibilité de voler des clés de brevet et de les développer dans des laboratoires secrets privés. L'ont-ils trouvée la structure à double hélice et appliquée? Après, la guerre, le Goyims ignore combien de bases secrètes ont été trouvées, comme en antarctique, au pôle nord ou à d'autres endroits isolés dans le monde. Dans les mains d'hommes très bien structurés, des technologies comme l'anti-gravité ont pu donner comme résultat une soucoupe volante typiquement terrienne grâce aux connaissances non brevetées de Tesla, Schauberger, Searl, Newman, de Palma, Trombly, Morinov et Wilhelm Reich. Cela aurait très bien pu voir le jour rapidement. Dans le domaine de la génétique, nous n'avons aucun contrôle sur les atrocités commises dans le but d'une séduction mondiale.

4. Le Projet Rand

Lorsque les Alliés dont les généraux étaient des Illuminatis, comprirent qu'ils étaient pour remporter la guerre, l'ILLUMINATE se dépêcha à s'assurer qu'aucune propriété intellectuelle militaire ne le lui échappât. Visiblement, les puissances d'après guerre seraient, les États-Unis, l'U.R.S.S. et la Chine. Comme mentionné dans le chapitre quatre, les Loges maçonniques savaient qu'elles rebâtiraient les Etats-Unis d'Europe ou l'Union Européenne en mettant à sa tête des ILLUMINATIS. De l'autre côté, les pays communistes, fortement infiltrés par leurs révolutions respectives étaient déjà sous la coupe de l'ILLUMINATE. Les hommes en charge du top secret étaient F* ILLUMINATIS par le biais de différentes loges maçonniques. Les États-Unis foyer de la démocratie suscitèrent un problème. Comme démocratie, leurs hommes politiques pouvaient rompre la chaîne de l'alimentation aux propriétés intellectuelles militaires.

 

Alors, ils imaginèrent le « Projet Rand ». Celui-ci naît le 7 mars 1944 d'un mémorandum du professeur Von Karman (Illuminati) qui recommande une grande indépendance, vis-à-vis l'Office of Secretary of Defense (OSD) en matière de recherche stratégique, et prévoit la mise sur pied du projet RAND (Research and Development). Il en résulte un contrat entre la United States Air Force et la firme Douglas en 1948, pour la création de la RAND Corporation. La Corporation est strictement composée d'intérêts privés constituant la première grande machine à penser américaine sur les problèmes de défense et de sécurité nationale. Pour vous donner un exemple, c'est de là que vient l'internet.

 

Le 14 mai, 1948, la RAND a été incorporée comme une société sans but lucratif, elle fabriquait sans prise de profit, selon la loi de l'État de la Californie. Les dirigeants et le conseil d'administration étaient en partie tous des membres de loges maçonniques reliées à l'ILLUMINATE. Les trois premiers signataires étaient Franklin Collbohm (CFR), H. Rowan Gaither Jr (CFR) et Henderson, Jr (CFR). Les huit (8) autres directeurs étaient Charles Dollard (CFR), président de la Carnergie Corporation of New York; Lee A. Dubridge, président de la California Institute of Technology; John A. Hutcheson (Illuminati), director research laboratories à la Westinghouse Electric Corporation; Alfred L. Loomis (Illuminati), scientiste; Phillip M. Morse, physicien au Massachusetts Institute of Technology; Frederick F. Stephan, professocial Statistics and director, Office of Survey Research and Statistic Princeton University; George D. Stoddard (CFR), president, University of Illinois and Clyde Williams, director, Batelle Memorial Institute. L'un des plus gros bailleurs de fonds était la Fondation Ford.

 

L'un des points forts de l'ILLUMINATE a été de contrôler les technologies des Goyims. Le système d'évacuation de la matière grise dans des labortoires privés et secrets a probablement été mis en place avant la Première Guerre mondiale avec les inventions de Nikola Tesla et celles de Thomas Hunt Morgan. Le lecteur doit réaliser que cette institution occulte a depuis les années 1880 tous les pouvoirs sur les technologies de pointe; et ce partout dans le monde. Peut-être sommes-nous deux ou trois siècles en retard par rapport à la vraie technologie. Une chose est certaine, le Goyim doit toujours mettre la main dans la poche pour utiliser la technologie. Bientôt, si nous les laissons faire, nous devrons payer pour avoir le droit de respirer l'air que Dieu a donné gratuitement à tout homme.

 

Lorsqu'il est dit dans l'Apocalypse que la bête fera descendre du feu du ciel sur la terre et fera toutes sortes de prodiges pour séduire.

 

Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire
descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des
hommes.
(Apocalypse 13 :13)

 

Alors, pensez à Nikola Tesla et ses expériences décrites dans ce livre. Et songez que toutes ces technologies sont le fruit de la technologie humaine, volée aux hommes par l'ILLUMINATE. De même, lorsque l'on verra des morts ressucités et des millions de chrétiens enlevés; alors vous constaterez la grande illusion des soucoupes volantes. Dites-vous que les extraterrestres n'existent pas. Il y a deux sortes de corps : des « terrestres» et des « célestes ». Cela ne peut-être qu'une illusion, une technologie typiquement terrienne que l'on vous a cachée volontairement pour que les Goyims non régénérés croient au mensonge.

5. Une manipulation psychologique des masses serait-elle possible?

Partant du principe que les OVNIS se matérialisent et se dématérialisent, pourrait-il exister une technologie disponible depuis 1942 qui donnerait l'apparence d'un vaisseau spatial de première et seconde rencontre sans que ce soit un effet de lumière sur les nuages? La réponse à cette question s'appelle la technologie des plasmas. Cette technologie fut disponible dès 1928. Des à présent, le lecteur est parfaitement au courant que la technologie révélée aux Goyims peut-être en temps terrestre très en arrière par rapport à la technologie réelle dont dispose l'ILLUMINATE. Le plasma est un fluide composé de molécules gazeuses électriquement neutres, d'ions positifs et d'électrons négatifs. Il s'agit d'un gaz ionisé émettant des photons, à cause de l'ionisation, le rendant plus ou moins lumineux.

 

Pour donner un effet de couleur désiré (X), un volume (Y) et une trajectoire (Z), on peut se servir d'une technologie disponible depuis 1930, « l'accélérateur de particules » et les rayonnements, des hautes fréquences (ondes radio) ou d'hyperfréquences comme les micro-ondes. Cette technologie est l'œuvre de Nikola Tesla. En répartissant des antennes ça et là sur la trajectoire désirée (Z), on fait bouger l'objet dans la trajectoire. Le principe est simple, bien soupoudrer le plasma, envoyer une lumière via le canon à particule, et le faire bouger par le moyen d'antennes à une vitesse inouïe. Éteindre le canon puis nous avons un objet dématérialisé. Les premiers essais ont été fait à bord de ballon. Cette technologie pourrait bien servir à expliquer les premiers cas d'apparition d'OVNI.

 

Dès 1953, cette technologie s'est améliorée avec la disponibilité du maser. Le magnétron fut inventé en 1921, le klystron en 1938 et le maser en 1953. C'est l'équivalent du laser à micro-ondes. Déjà, on pouvait simuler un vol avec les proportions grandissantes. En 1958, avec l'arrivée du laser, la matrice simulée donnait exactement la similitude d'un vrai objet dans le ciel avec les dessins et couleurs désirés. Ce qui était plus difficile auparavant, mais faisable. Quoique nous ne pouvons savoir, si la technologie de L'ILLUMINATE était similaire en année temps à celle des Goyims. En effet des technologies disponibles à l'ILLUMINATE et cachées aux GOYIMS sont plus que probables.

 

La première tentative de transporter cette arme sur le terrain revient à la Us Army dans le milieu des années 70, un laser de 30 Kw fut monté sur un véhicule chenillé LVTP-7. À la fin des années 70, la société allemande Diehl conçu un prototype similaire dénommé HELEX (Hight Energy Laser Experimental). L'armée américaine fit d'autres essais avec le « Close-Combat Laser Weapon ». Ces armes peu utilisées et souvent secrètes ont pour utilité[183] de produire des leurres visuels pour la guerre psychologique, produire des leurres radars pour tromper l'ennemi; marquer une cible ennemie pour guider un missile ou détourner un missile ennemi vers une fausse cible et le faire exploser; provoquer des hallucinations ou la perte de connaissance chez un sujet, le brûler ou le tuer; perturber ou détruire à distance des équipements électroniques ou électromécaniques; pouvoir éclairer un site ennemi durablement comme en plein jour; supprimer la toxicité d'un gaz de combat propagé par l'ennemi, par réaction avec le plasma produit.

Dépendamment du plasma utilisé, celui-ci peut avoir différentes propriétés étrangement analogues à celles que les témoins des cas de rencontre de premier et second type décrivent. Des similitudes comme : les différentes couleurs et métalliques, des champs magnétiques induits et des champs électriques, des rayons X dangereux pour le témoin à proximité, émettent des micro-ondes, le plasma peut émettre un sifflement ou un bourdonnement, le plasma émet une ombre et un vent électrique de la force d'une petite brise, le plasma peut être accompagné d'une forte odeur désagréable, caractéristique de l'ozone ou d'oxydes d'azotes, le plasma, lorsque retombé en surface, brûle par contact, voire à distance, selon sa température.

 

Ces différents projecteurs sur fond de plasma choisis par un groupe d'élite semblent pouvoir élucider bien des visions de soucoupes volantes ou OVNIS. Au sein de l'armée, il semble qu'il y ait une divison dénommée « les hommes en noir », très présente lors des apparitions extra-terrestres.

6. Les soucoupes volantes terriennes

Lorsqu'on me dit que deux soucoupes volantes se sont écrasées avec un survivant extra-terrestre et un humanoïde calciné le 2 juillet 1947, à Roswell; et qu'une autres s'est posée intacte sur le pilotage automatique, à cause d'une dépressurisation en vol dans l'espace avec douze (12) extraterrestres et deux (2) humanoïdes calcinés à Aztec en 1948, je demande à voir. Pour la simple raison que, connaissant l'espèce humaine et le complot planétaire en train de se jouer, je doute de la réalité des choses. En ce sens, je m'explique.

Mise en situation

Dans les deux cas, quelques témoins civils et l'armée arrivent pratiquement immédiatement, en même temps. Les deux cas se sont produits aux États-Unis dans des régions ayant peu de population et près d'une base militaire. Plusieurs explications sont possibles. Il est possible qu'une secte occulte et des anges déchus opèrent ensemble.

 

Des anges déchus ou la technologie des plasmas captent l'attention des radars. Tandis qu'au sol via une planification humaine on crée un écrasement avec des matériaux nouveaux, mais typiquement humains, le tout pour capter l'attention de quelques civils. Il est même possible que la soucoupe volante soit bidon et ne soit même pas fonctionnelle. On a vu dans le chapitre 5, partie 5, section 1 de ce livre que les corps célestes avaient la faculté de transporter toutes choses matérielles ou corps humains aisément. Cela peut-être une technologie typiquement terrienne véhiculée par des anges déchus. Déjà, en 1947, 1948, les « Hommes d'Argent » avaient une technologie très avancée en comparaison de celle montrée aux yeux des Goyims.

 

En ce qui concerne les extraterrestres que certains témoins disent avoir vus, lors de ces deux « crash », il peut s'agir soit :

 

  1. De mannequins brûlés ou de personnes portant un costume mis dans des sacs. Et que faisaient des humains brûlés dans une soucoupe volante? Peut-être la pilotaient-ils? Peut-être les a-t-on fait taire? Vous savez l'ILLUMINATE crée des guerres. Malheureusement, que sont deux hommes, dans leur Grand Œuvre, ou la vie de quelques enfants ou petites personnes?

  2. Il peut s'agir d'anges déchus. Lorsqu'ils semblent mourir aux hommes, ils se dématérialisent.

  3. Il peut s'agir de manipulation ou mutation génétique; par radioactivité, par modification de l'ADN ou par chirurgie plastique faite dans des laboratoires secrets. Cette technologie de l'ADN connue d'un groupe d'initiés seulement. Après tout on sait que les Allemands ont fait bien des recherches en ce sens. Cette technologie ne sera découverte qu'en 1953 par des chercheurs Goyims. Mais, dans le secret, quand a-t-elle été réellement découverte? L'internet a été inventé au début des années 1960 par la Rand, mais on a rendu la technologie disponible au Goyims en 1995.

  4. Cela aurait pu être des essais des projets SILVER BUG ou de L'AVRO CAR ayant mal fonctionné. Auxquels, on aurait ajouté volontairement une touche d'électro-magnétisme, de mises en scènes et de dramaturgie bien intégrée.

 

En ce qui concerne le film[184] en la possesion d'un dénommé Santilli, voyant la dissection d'un extraterrestre à Roswell, l'armée ne l'a pas homologué. Tout le personnel médical est couvert et non-méconnaissable, les organes sont identiques et aux mêmes endroits que ceux des humains. Quelle serait la possibilité pour une race extraterrestre de forme différente d'avoir des organes identiques et aux mêmes endroits que les humains? La réponse, aucune. M. Santilli n'a jamais voulu dire d'où provenait ce film, car dans ce cas des accusations de mutilation de cadavre, voire même pire pourraient être portées. Charles Berlitz et William Moore[185] publièrent un livre sur l'incident de Roswell, dans lequel ils produisirent la photographie d'un petit humanoïde portant un masque respiratoire, encadré par deux M.P. (Military Police), leur document étant censé valider l'observation de Roy Musser. Après enquête, le monde entier apprit qu'il s'agissait d'un canular de journaliste. En effet, ces photos furent prises le premier avril 1950, ils avaient réalisé un photomontage à partir d'un cliché montrant un enfant confié à deux M.P. Se voyant démasqué Moore reconnut également que l'histoire du crash d'Aztec avait été montée par des escrocs.

 

Probablement que quelque chose s'est réellement passé en 1947 à Roswell et en 1948 à Aztec. Mais ce n'est certainement pas des choses venant d'un autre monde. Une belle mise en scène avec l'armée complice du coup de théâtre. Ne vous en faites pas, si les extraterrestres étaient réels; contrairement à la théorie des ufologues, on nous le dirait, cela ne serait pas un secret. Si le gouvernement américain et tous les autres gouvernements se taisent; c'est qu'ils sont sous la coupe de l'ILLUMINATE. La stratégie du silence a pour but de nous faire croire davantage au mensonge. Jamais, ils ne nous montreront un OVNI mécanique concrètement. De manière à ce que tout le monde puisse en analyser les composantes. Parce que dès ce moment, les Goyims sauront qu'il s'agit d'une technologie terrestre et qu'ils ont été bernés par un groupe occulte.

7. Résumé

L'ILLUMINATE, empêche les Goyims d'évoluer en gardant la mainmise sur les inventions technologiques révolutionnaires. De cette façon, elle contrôle l'évolution technologique dans le sens de réseaux energétiques et communicationnels payants. Détenant les médias mondiaux, elle nous ment effrontément en empêchant la vérité d'être révélée au Grand Jour : « CHRIST EST LE VÉRITABLE, LE SAINT ET DIEU, IL EST LE SAUVEUR DU MONDE ». L'ILLUMINATE met des leurres aux hommes pour qu'ils tombent dans la grande séduction lorque viendra l'ENLÈVEMENT DE L'ÉGLISE ET LA PREMIÈRE PARTIE DE LA RÉSURRECTION DES JUSTES.

 

La Bible dans Genèse et Néhémie chapitre neuf, verset six, nous assure que nous sommes seuls comme êtres humains; celle-ci nous affirme qu'il y a des corps célestes et humains et leur donne leur limitation respective. La grande séduction des OVNIS est en partie montée par des anges déchus, en partie par des hommes terrestres possédant une technologie plus avancée dans un groupuscule restreint et dirigeant nos gouvernements. Quelquefois tous deux ensemble, d'un commun accord, avec leur faux dieu, le père du mensonge.

 

Si les OVNIS étaient réels, on vous le dirait, pour une bonne raison : ce serait le moyen idéal d'ébranler la foi de nos pères. Également, en avouant cela aux Goyims, ils seraient obligés de montrer ce qu'ils ont comme preuve; et les Goyims pourraient analyser les devis techniques et attestations. Alors, les Goyims sauraient que les OVNIS sont une technologie terrestre ou venant des anges déchus. Hommes de la terre, soyez intelligents et sages, ne vous laissez pas séduire. Dès à présent, lisez la Parole de Dieu, la Bible. Et comme vous le dit, Dieu : « dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus-Christ (2 Timothée 3 :15) ».



[181] http://www.gpgwebdesign.com.au/germans.htm

[182] http://perso.wanadoo.fr/francois.fichu/dossierestr.htm

[183] http://www.ovnis.atfreeweb.com/1_technologie_plasmas.htm

[184] Vidéo : « Roswell le mystère ».

[185] C. Berlitz et W. Moore, « The Roswell incident », op, cit.